Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur un changement de sujet, il vaut mieux demarrer un autre post si tu veux avoir des reponses. En fait la reponse est toute simple. Si ton...
Pour completer le post de opop, avec quelques nuances, en incluant les trouble-fetes XH-A1/XH-G1 de canon et en prenant le V1 comme référence...
Pour une poignée d'euros tu as un lecteur de carte multiformat en connexion usb. Le logiciel gratuit de parametrage des presets de la tete de...
DTC-1000 est le nom du cable "composantes" analogique nommé aussi component, YPrPb, ou à tort YUV, mais ce dernier terme reste encore tres usité...
Bonjour Gege13, il y a un essai à faire, mais, à mon avis la "phase couleur" va déregler l'ensemble des couleurs. Lustou, à toi de tester. A+
Très certainement un reglage personnalisé de la balance des blancs. Fais un reset de tous les parametres. Dans tous les cas ce n'est pas un...
Comme d'habitude un bon comparatif chez Wolfgang Winne. la page originale en allemand : Wolfgang's HDV Blog - 22 la meme, traduite...
Bonjour Romont dans ton cas tu as deux niveaux de luminosité que tu dois compenser par deux filtres ND, mais tu as aussi deux temperatures de...
OK, merci de ton post. La colorimetrie des ecrans LCD n'est pas toujours fiable, je l'ai expérimenté recemment. Le meme film DV passé sur un CRT...
Bonjour Romont, la balance des blancs sur gris neutre, par exemple l'habituel gris 18%, permet de regler precisément la balance pour la zone...
Si tu observes une différence entre ton carton gris et ta feuille blanche, c'est que l'un des deux n'est pas si neutre que cela ! Je t'ai...
Arrête donc, je vais rosir et cela va déregler la balance des blancs. ------ Ceci entraîne donc le débat suivant : pourquoi un capteur CMos ?...
Bonjour à tous, a dar line from top to bottom on all the footage I shot with my HV20 - The Digital Video Information Network Ceci est...
Bonjour à Bdman et à tous, je me suis souvenu que le titre de ta discussion etait "Dominante magenta...". J'ai donc répondu un peu à coté, car la...
Oui, probleme connu. Si je me souviens bien, le XM2 a un leger exces de vert qui est surtout génant si tu dois monter ces plans avec ceux...
Bonjour à tous, tu as peut etre une vieille version, car la version 0.77 de HDVSplit supporte maintenant le XH-A1 et autres... HDVSplit 0.77 -...
le bon reglage c'est le sujet exposé entre 70 et 80 IRE, et apres la caméra fait ce qu'elle peut... Ou bien on a des eclairagistes qui se...
Mr Wolfgang Winne nous a concocté, avec sa rigueur habituelle, un comparatif en image HC7/HV20. Le texte est bien sûr en allemand, mais les...
Bonsoir bertrand, j'ai vu tes images...et le HC7 ne surexpose pas du tout. ce qui est en cause c'est la latitude d'exposition et non une...
Salut cedric Je ne trouve pas que le reglage d'usine soit mauvais, hormis un manque de saturation. Les blancs sont respectés, pas de fausses...