Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour JLH37, je puis bien évidemment te retourner le compliment, mais je n'ai pas l'intention d'entrer dans ton jeu de provoc, j'ai déjà donné....
Bonjour xchaps, sans hésitation le camescope de base qui s'impose dans ton cas me semble etre le XH-A1 pour les raisons suivantes :...
Vous ne pensez pas avoir fait peur à freder avec le HDCAM SR dont le ticket d'entrée avoisine les 500 000 euros ? Son budget etait plutot...
Si je suis un tantisoit moqueur, je reste toutefois egalement courtois Je suis toujours en attente de tes explications techniques. Qu'est donc...
Je souhaite toujours que tu repondes à ma question : 1/ d'ac, mais dans quel comparatif ai-je été confus ? Dommage que tu me lises aussi...
Bien sur, tu as une legere perte en definition globale et quelques aberrations chromatiques en plus. Mais le gain en def verticale est enorme....
1/ d'ac, mais dans quel comparatif ai-je été confus ? S'il te plait, avant de t'emporter, relis le debut de cette discussion, mes...
Bonjour oli d l'amélioration sera surtout sensible dans le sens vertical. Tiens compte du fait que dans tous les cas il n'y a que 720 points...
J'ai voulu clarifier ce que tu avais certainement bien compris, mais exprimé de façon particulierement confuse. A+ PS : quand tu parles de...
Entierement d'accord avec toi, le seul parametre de définition ne suffit pas à caracteriser la qualité globale d'une image. Je pense (j'espère)...
Bonjour Bertrand, hélas, le FX7 n'a pas de mode progressif et ne peut donc produire d'images comparables à celles du XH-A1 en 25p. -----------...
Bonjour Guy-Jacques, Le Canon XH-A1 possede la meme technologie de capteurs que le Sony HVR-Z1 avec 50% de pixels en plus. Il est donc tout à...
Un anamorphoseur 1.33x permet d'obtenir théoriquement la meilleure qualité. Mais au vu du prix et des contraintes d'un tel complément optique...
Il ne s'agit pas de changer le firmware mais de modifier les parametres de fonctionnement stockés en EEprom. Tous ceux qui ont modifié leurs D8...
Une image "progressive" est une image complete, une image à laquelle n'est pas appliqué l'entrelacement. Il ne peut y avoir d'image plus...
Depuis fin 2003 il n'y a plus creation de nouveaux camescopes DV haut / milieu de gamme. Les camescopes grand public haut de gamme sont désormais...
Juste deux mots en vitesse pour ce soir. "Or, ce distinguo, lorsqu' exprimé ainsi en "LPH" donne 540 contre …510… La Z1 n'aurait donc, selon ce...
Bonjour Guy, il est certain que la définition délivrée par le Z1 est tout à fait honorable. Quand à des images disparates, il est toujours...
encore une fois, pour JLH37 Adam Wilt et son equipe testent les HVR-Z1, XL-H1, HVX200 etc... HD info on adamwilt.com le HVR-Z1 en mode 50i...
Peux tu prouver ce que tu avances corncernant la perte de définition du XH-A1 ? Lorsque Barry Green, qui est tout de meme pro-panasonic,...