Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fluidité sera parfaite puisque sur les deux camescopes cités l'acquisition d'image se fait en 50p puis il y a conversion en 50i. La qualité...
Baloub, qualifier l'entrelacé désentrelacé de pseudo progressif est du meme niveau que qualifier le progressif entrelacé de pseudo entrelacé*.......
Et JLH37 te semble leger dans son insistance à vouloir creer un nouveau mode progressif ? Il doit aussi comprendre qu'il faut utiliser une...
je suis aussi d'accord avec giroudf. Pas de pseudo progressif. Le camescope HVR-V1 voit aussi sa définition chuter de 800 LPH à 600 LPH...
Qui t'autorise à penser que le XH-A1 est le camescope de mes reves ? En son temps, j'ai porté le FX1 au pinacle sans pour autant en rever la nuit....
C'est aussi ce que je ressens dans tes ecrits ; mais je ne te demande qu'une seule chose : comment différencier, selon toi, une image...
Bonjour Bertrand, le camescope parfait n'existe pas encore, les FX1/Z1 étaient sur la bonne voie et on était en droit d'attendre des FX7/V1 la...
Hey, Guy-Jacques ai-je dit du mal du HVR-Z1 ? J'ai été de ceux qui ont défendu contre vents et marées le HDR-FX1 lors de sa sortie en 2004. Le...
Non, ce n'est pas pareil, tu as affirmé l'existence du "pseudo-progressif". Soit tu t'expliques clairement soit tu admets qu'il se pourrait que...
Bonjour Milo, surtout n'en doute pas, il y a bien 50 trames par seconde en mode 50i. A+
C'est surtout parce que tu fais de "l'anti-XH-A1 primaire"... Plus serieusement, je ne fais pas la promotion du XH-A1 parce que j'ai un...
Tu peux repondre à ma simple question ? comment l'utilisateur final va t-il différencier ton image "pseudo progressive" d'une vraie ? A+
Bon si cela peut te faire plaisir : -je m'excuse d'avoir dit que JLH37 avait une HVR-Z1 -je m'excuse aussi aupres de Guy-Jacques, Bertrand...
Bonjour JLH37, je suis désolé de te voir t'enferrer sur un sujet aussi simple que la comprehension du mode progressif et du mode entrelacé......
Bonjour Guy-Jacques, je comprends parfaitement ta position et concois que le FX7 soit bien suffisant pour ce que tu vas lui demander. Mais,...
S'il te plait jlh37, cesse donc avec "le proces d'intention". J'ai juste indiqué que les conseils provenaient de possesseurs de tel et tel...
bonjour thomasrio, jusqu'ici tu n'as obtenu des reponses...que de possesseurs de FX7 (Guy-Jacques), V1(opop) et Z1 (Bcauchy, JLH37). Il est donc...
Plébiscité tant que je n'en ai pas un. Apres, je pourrais en dire du mal. Amicalement A+
Entierement d'accord avec toi, ce sont des camescopes dits prosumers, mi-professionnels, mi-consommateurs. Mais le budget initial ne permet tout...
Bonjour à tous, tu vas trouver une mine de videos comparatives chez W. Winne : WOLFGANG'S HDV BLOG HDR-FX1 vs XH-A1 HDR-FX7 vs XH-A1 etc......