Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ghost sur disque externe L'image disque se fait à partir d'un boot sous MSDOS donc si le disque de destination est externe, il doit etre...
P4 2.4GHz ne peut tourner qu'à 2.2 ? Après avoir lu toutes les bonnes infos sur le P4 2.4 et la carte mere ASUS P4PE, j'ai acheté çà avec de la...
SVCD avec RT2000 Merci, je vais voir en effet sur ce site si je trouve de nouvelles infos à ce sujet. Personnellement je me suis servi de...
Super conseil pour IBP mais pour SVCD ? Merci pour le conseil de sortir le tout monté sur un camescope numérique puis de l'enregistrer via...
Lenteur de l'encodage IBP et SVCD avec RT2000 Je suis surpris par la lenteur de l'encodage avec la RT2000 alors que je l'ai achetée parce qu'elle...
J'ai maintenant une Matrox RT2000 et une Pinnacle DV500Plus : je vais revendre l'une des deux, à priori la DV500Plus car la RT2000 se veut plus...
Bonne décision d'achat DV500 Je vois que Zoom est intéressé par la DV500. Je pense que c'est un super choix s'il n'y a pas un réel désir de...
Je possède une DV500Plus avec la mise à jour du dernier driver en v4, il faut reconnaitre que çà change beaucoup les choses car les calculs sont...
Club video sur Marseille ou dans le var ? Je suis tout à fait interessé par l'idée d'un club video dans ma région Marseille ou le Var. J'irai, çà...
RT2000 vs DV500 vs DC10 J'ai acheté l'an dernier une DC10Plus, puis une DV500Plus et je me tate pour acheter une RT2000 d'occase ou RT2500 si...
Trouver une RT2000 ou 2500 d'occase En ce moment, il n'y en a pas beaucoup, je dirais meme que la 2500 est plutot rare sur ce site mais il y a...