Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
captures fantaisistes… Je constate que beaucoup d'entre vous connaissent des difficultés de capture. Or, il apparaît à vous lire que vos sources...
voici donc les consignes Apple Premièrement, il faut désinstaller FCP, puis le réinstaller en configurant les préférences. La désinstallation de...
Pertes d'images (suite et FIN) Je peux maintenant dire que les problèmes de pertes d'images ainsi que des coupures de liaison avec le moniteur de...
pertes d'images (suite…) Bonjour à tous; Je suis l'amateur riche qui a demandé aide à Apple SAV en Irlande. Bien, ils m'ont fait faire une...
pour Franc Tireur et autres… Ces pertes d'images existent vraiment même après avoir vidé la PRAM et viré les préférences. G4 et G5 - QT 6,5 et...
amateur riche………… Pourquoi FCP à 1000 euros? parce que Première a abandonné le MAC. Moi j'étais satisfait de Première, et le MAJ périodiques...
pertes d'images Franc-tireur n'est pas seul dans le monde FCP a connaître ces ennuis. Je connais ça depuis FCP 3 puis FCP 4 HD et plus...
ronfle et craschs… Oui c'est possible, mais ça va apporter du ronflement et sûrement des crachements désagréables. Solution: se procurer un...
Bonjour, Après avoir monté une vidéo avec tout ce que cela peut comporter (transitions, titrage, sous-titrage, illustration sonore,...
salut "Franc tireur" Ben oui, c'est bien ça, le "scandale" des droits d'auteur! J'avais parlé et évoquer l'ébéniste qui devrait toucher des...
étalonne toujours à "l'œil" Tout à fait d'accord. Mon idée était que Naud commence et se rende compte lui-même des possibilités de ce réglages...
etalonnage pour Naud. Pas difficile sur FCP. 1-fenêtre Trier chosir : étalonnage 2- dans le canevas, choisir: oscilloscope 3- Positionner...
à minuscule Parce que je suis grand-père, je peux dire que la mort prématurée a lieu lorsque la disparition se fait avant que la vieillesse ne...
Cher Franc Tireur (ce nom m'évoque une certain période où un journal clandestin et courageux portait ce nom) Il me semble que dans mes propos il...
droits d'auteur (réponse 3) Je crois que tous, vous vous égarez un peu. Mon propos concernait la perennité des droits en cascade (auteur,...
Dans "Équipement" j'ai oublié de dire que le JVC HR-DVS2 assure une fonction de transcodage. Secam-Pal. Qu'il permet la copie de DV sur S-VHS et...
disque plus reconnu J'ai eu cela deux fois (DD externe) mais je ne me souviens que de la première fois. J'ai tout perdu (plus d'une heure de...
J'ai remarqué que certains intervenants posent souvent des questions comme quelle carte ou quel appareil pour transcoder, etc. J'enregistree...