Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos messages ! Donc j'en conclus que ma carte SD est suffisamment puissante ! Merci saint kro pour la petite piqûre de rappel des bits...
Je peux lire dans les caractéristiques du Sony qu'il tourne en 4K "avec le format XAVC S de 100 Mb/s". Si je me fit à la carte SD cité plus haut,...
Bonjour, Je vais bientôt changer de caméra pour un Sony A7III et je cherche à changer de carte SD puisque la mienne était une bas de gamme. Pour...
Bonjour, Il y a quelques mois j'hésitais à partir sur un 5DIII ou un A7sII. Mon choix s'est très vite retourné sur l'A7sII mais il y a peu, Sony a...
Ah mais j'ai oublié l'anamorphose ! J'aurais aussi des questions dessus si ça ne te dérange pas car le sujet me fascine depuis plusieurs mois et...
J'ai pu voir tout de même des test où il montait à 100 000 ISO sans trop de problèmes ce qui est tout de même impressionnant ! Et oui l'A7sII...
Très bien ! Je crois que je connaissais le LOG sans vraiment l'identifier ainsi mais ça me paraît beaucoup plus clair maintenant ! Donc si...
Merci beaucoup pour ta réponse ! Effectivement je ne voyais pas cela ainsi. Je possède déjà un boitier avec petit capteur (700d) et je ne...
Merci beaucoup pour ton retour ! Ce qui me fait beaucoup hésiter c'est aussi les formats d'enregistrement. Le 5D Mark III est intéressant pour...
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose une question sur mon futur achat. Je suis étudient en ciné et je fais surtout beaucoup de tournage de...