Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un micro directement en usb c'est dommage, il ne pourra servir a rien d'autre alors qu'en xlr puis avec une carte son externe qui fait office de...
dans quel sens c'est une cata ? tu parles des soudures ?
le jvc car le pana n'a pas je crois de prise casque !!!!! alors qu' il a une entree micro:good:, et alors comment verifier si le son est ok...
et au dela du chassis, dans l'appareil, le cablage il est comment ?:D en resumé, les cables en spdif en rca utilisent des cables coax 75 ohms ,...
sur le chassis, il s'agit d'un firestudio presonus et je vais pas le mascanier :cry2: (de toute façon ça marche ) j'ai trouvé des rca soi...
l'interet de cette marque c'est que c'est du costaud, reparable et... revisable. sur ce genre de rotule, il faut faire comme sur les voitures,...
c'est cui la le cable dont je parle: Cordial CPDS10 CC - Thomann France comment savoir si les rca respectent le 75 ohms ? et si je prends...
j'ai une petite question concernant les cablages (c'est assez rare sur ce forum) j'ai un cable spdif avec des connecteurs rca a chaque bout...
c'est un vieux modele de 501, d'environ 8/10 ans ; il y a eu 2 autres modekrs depuis; le 501hdv et maintenant 502 depuis peu. il valent environ...
c'est une idée, ça, j'y avais pas pensé... ;-)
... ou en dv, ou en mpg2 (pour faire des dvd, oui il y en a encore et c'est même la quasi totalité de ce qu'on me demande en edition), en fait...
j'ai une question dde fond ; dans quelle mesure les parametres du projet influent sur la qualité de montage final, dans le cas d' un exportation...
je suis en train de decouvrir vegas, et je cherche desesperement l'outil de coupe. comment on fait pour mettre deux coups de ciseau sur un clip...
c'est plus compliqué que ça, il n'y a pas vraiment d'équivalent dans cette gamme les sony sont mono capteur, la pana en a 3 ; la nx30 est une...
voila le bon coté des choses ! mais c'est assez rare, faut en convenir..:good: pour le reste ...
et pourquoi faire ? si c'est du dvd que tu veux, convertis d'abord toutes tes videos par exemple en mpeg2 ou dans un format que peux bien digerer...
y a quand même un truc qui me chiffonne, c'est la comparaison du 64 et du 600, ils n'ont pas les mêmes caractéristiques l' un est cardio l'autre...
j'ai pu en prendre une en main quelques instants, l'impression première est assez positive, mais problème sur l'objectif fourni, le zoom...
un micro canon de bonne marque
oui, un cravate c'est même mieux, mais pas dans tous les cas, style micro trottoir. c'est pour ça que je dis canon ça peut le faire itou. (même...