Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour mon camescope pana ac ag90 n'a pas de filtre neutre contrairement a mon autre camescope dvx 100 ; je voudrais lui en adjoindre un...
je fais aussi des captations avec ce micro st 1000, que je mets sur un pied au milieu devant la scène, et en utilisant le micro camera pour les...
les traits sur les contours: il faut inverser les trames a l'acquisition les 8 je les numerise en dv, ce qui est tres correct et permet un...
vend pied manfrotto de composition speciale téte 501 hdv, boule de mise a niveau sur colonne 555b, branches 055 xdb triangle de sol et house...
Camescope DVCAM SONY DSR 250 très bon etat, revisée recemment (facture) cassettes dvcam 184 et mini dv 500 €
vends une alim secteur optionelle pour ikey rare (non fournie au depart avec l'appareil) qui me reste et dont je ne ferai rien et qui peut rendre...
enregistre soit en 24 bits 96 kz (pour logiciel son multipiste type studio one) ou 16 bits 48 khz (logiciel de montage video) ça limitera les...
concernant le souffle que tu entends au casque, il est souvent produit non pas par les micros eux mêmes mais par la sortie casque dont l'ampli...
même si tu n'es qu' "auto entrepreneur" declaré, tu es tout de même un pro officiel et consideré comme tel.... tu peux pas faire ça en dillettante
sur la pana, j'ai pas trouvé exposure ni rien d'autre du genre je voudrais mettre 9 db de gain fixe et fermer le diaph d' un cran. comment je...
mê non, moi je crois qu' il parle des nouvelles cam (panasonic ac8 par exemple) , celles qui sont pas cheres . sur ça, pas de "caillou" ni de...
c'est ce qu'y zont fait avec moi a l'epoque et j'ai. eu les pires difficultés a m'en sortir !! c'est pour ça que je donne ce conseil, avant de...
auto entrepreneur est un type de societé avec un regime fiscal determiné (cad soumis a des impots et des conditions particulieres a ce regime) ,...
le seul interet du double mono c'est lorsque tu veux pas t'embeter au montage , et que tu ne veux qu' un seul son sur les 2 pistes d' une camera...
si j'ai bien compris tu es un sous traitant de la boite de com qui externalise sa production ; c'est comme si tu travaillais chez eux. c'est eux...
notre ami qui trimballe deja une xl1 en montagne va trouver minuscule cette petite canon... pour ma part j'ai recement adopté la pana ac 90 (apres...
je trouve que c'est une sacrée prise de risque ! tu as eu beaucoup de chance ! mais pas besoin d' un casque a 100 euros, des petits écouteurs...
a cause de la qualité de la prise elle même, c'est ça ?
une entree micro sans un mini jack casque ça sert a rien. surtout que l'entree micro en question est en mini jack, il y a bien des chances que ça...
bonjour, comment fait on pou faire varier le diaph dans toucher au gain ? les 2 marchent ensemble, je voudrais bloquer le gain (qui s'affiche...