Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je ne comprends pas "faire gonfler mon entreprise" ?! pourquoi le plafond te pose t il un problème? si tu factures moins, aucun probleme, par...
oui celle la par exemple, et d'autres ne fournissent que 24 v aussi cette ubb 1002 pour la citer, est presque parfaite, il ne lui manque que...
attention il y a des micros qui ont besoin d'un vrai 48 v, notamment des t bone jen ai un qui ne marche pas avec la behringer qui ne fournit en...
franchement, utilisez et multipliez des micros cravates meme des pas chers c'est la meilleure solution sinon collez devant chaque canapé un...
j'ai une pana ac90 depuis peu et je suis assez bluffé par le resultat obtenu sur des spectacles theatre. en plus on a le son en xlr, et en ligne...
t'as de ces expressions.. "profiter" du regime intermittent, dis pas ça au medef
je ne confonds absolument pas, je connais tout ça tres (trop) bien le choix il est a la base, c'est toi qui choisis ce que tu veux etre je...
dans mon cas personnel (chacun est different et choisit sa voie comme il le sent), j'ai choisi de monter ma propre entreprise (eurl) il y a des...
je ne veux pas souffler sur le feu en ce moment concernant les inters ce serait mal interpreté (car je ne suis pas au medef:D ) mais je ne...
tu n'as pas beaucoup le choix soit tu es intermittent (et donc tu as un statut de salarié avec les limitations que ça implique)(je n'ai jamais...
regle le logiciel de montage sur une timeline 169 importe le fichier en question s' il n'est pas plein ecran c'est que c'est encodé en 4/3 par...
avec un logiciel de montage, tu pourras zoomer dedans et resortir le 16/9 mais au prix d'une perte de qualité quad tu dis que le dvd est...
et quand tu le lis avec un lecteur dvd, il est comment ? ce que tu decris, c'est qu' il y a une erreur a un moment ou a un autre dans le format...
n'y a t il pas une fonction mute droit ou mute gauche , tout simplement (comme dans première)
bonjour est il possible dans un seul clip en stereo de separer le canal droit du canal gauche et de muter un des deux canaux (ou le dupliquer)...
l'ap pour faire des clips avec des plans tres courts et tres travaillés esthétiquement pourquoi pas. mais ce que je fais avec une cam en...
le probleme du souffle c'est pas tellement le micro (sauf s'il est hyper pourri) mais le preampli interne de l'ap. dans une camera, on a une...
oui, j'y avais pensé, mais un polarisant a une bague de reglage, non ? vu que le pare soleil de la pana est fixe, c'est pas du tout pratique......
oui, j'ai un superlux (drole de nom, ça fait quincaille:laugh:) 525s, mais je ne me suis pas encore amusé a faire du matriçage "manuel". il y a 3...
je veux un filtre pour "decramer" les images, car il n'y en a pas sur cette cam. on peut faire sans (pas avec la dvx) mais du coup c'est un peu...