Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour je dois capturer du dv avec edius j'ai reussi a connecter la camera et ça marche ( demarre des que je selectionne capture video) mais...
peut importe ça fait la meme chose... c'est le codec de pinnacle qui s'arrange la sauce ?
bjr sur le site youtube, il est preconisé par exemple d'encoder les videos en 480p .854x480 pix a 2500 kbits/s mais avec pinnacle studio, en...
un micro canon serait plus facile a camoufler... ooo
oui, tout ça j'ai bien compris, les préférences, les bons formats, bien ordonner les fichiers, etc mais: ou est l'icone appareil photo en...
oui ça marche avec T mais ou est l'icone appareil photo ? je la trouve pas question: dans les menus ça sert bien a quelque chose, "clip"...
mais pourquoi ça marche pas ce que je fais ? ça sert a quoi alors ?
personne comprend ma question: comment on crée l'image ? voici ce que je fais, et ce ne doit pas etre ça car ca marche pas: je me...
elle ne se met pas dans le chutier, elle se met avec les rushes, mais elle est vide le codec de montage est canopus hq. comment la faire aller ou...
bonjour, quand je tente d'exporter une image fixe (dans edius 6) clip/creer une image fixe, il se crée un fichier "still. bmp" dans le disque...
je l'ai remplacé par edius (6) ou je retrouve assez intuitivement tout ce que je recherche. et plus encore
le sdi sert principalement a se brancher sur une regie multi camera pour faire du direct
même les jardiniers peuvent être des fashion victims:cry2:
si, ça fera de la concurrence, car ensuite les gens penseront qu' une video ça coute deux moins cher que ce que les autres proposent, surtout si...
je me suis mal exprimé quand je parle d' inverser les pistes son, ce n'est pas de le faire aller a l'envers mais de mettre la piste gauche a...
y a pas (ou y a plus) comme premiere 6 ppro s'est "avidisé" et des le depart jetais comme toi pourquoi changer une chose qui etait bien en...
ce qui te chagrinne, c'est le fait de la "non reconnaissance" par ton statut social (c'est a dire ou comment et combien tu payes tes impots et...
ne cherche pas, y en a pas, ni sur la dvx100, ni les hmc, ni encore la ac90 c'est tout en manuel
tu auras un 16/9 DANS du 4/3 si tu rentres en video (rca) en vga, il faut voir la matrice native (xga surement) soit 1024 c'est la meilleure...
le 3350 coute 35 €, rapport qualité prix imbattable mais evidemment ça ne vaut pas des micros plus chers je ne trouve pas sauf cas...