Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, ca yé j'ai pu ouvrir le avi dans VirtualDub grace a la manip de cette page : http://perso.wanadoo.fr/dv.conversion/CanopusDV.htm...
merci pour ce lien qui a l'air bien sympa, je vous dirai si ca marche. sinon, j'ai fait un essai en Real Media 9, et c'est pas mal je trouve....
j'ai pas trouvé de réponse, pour pouvoir ouvrir les AVI DV dans virtual dub ce message d'erreur apparait. quel codec faut il mettre pour que...
ca y est ca marche. ca a marché un peu par hasard. en fait fallait etre sur le mode video sur le camescope lol
quand je branche mon camescope avec le cable DV rien ne se passe dans windows, et dans Vegas, il me dit "Connectez un dispositif" comment faire...
que penses vous du JVC gr-dx300 ?
vaudrait mieux stocker sur cassettes mini dv alors en attendant de faire le montage non ??
je viens d'annuler ma commande sur nomatica. dès qu'ils me confirment l'annulation, je pense commander chez CLUST (qui au passage a refait tout...
Quelle alternative au JVC GR-DVP 7 et moins de 900€ bonjour à tous. j'ai commandé un JVC GR-DVP7 sur Nomatica, mais apparemment ils n'en ont...
oui je te conseille aussi de prendre un Athlon :)
avec une petite recherche sur les nombreux posts au sujet des effets de matrix, tu serais tombé sur ca :...
apres ya qu'a jouer sur le pitch de la voix pour déformer non ?
a mieux y regarder c'est vrai que c'est que des 6, ca semblait énorme de coté comme ca lol
:lol: :lol:
heu c'est quoi ces ports firewire ?? ils sont énormes
moi aussi il me faut un cable firewire car apparemment c'est pas livré avec le camescope. j'ai commandé hier un JVC GR-DVP 7. sur mon PC...
j'en ai trouvé pas cher : Panasonic 10 K7 MINI DV 60 MINUTES. REF 10DVM60 45 € les 10 !!...