Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SuperDupond, tu as dis : " ....Comment peut-on être commercial chez un fabricant de bombes à fragmentation et militer réellement et sincèrement à...
un animal libre, est un animal qui existe sans intervention humaine !
Locksley, tu perd ton temps avec Franckus !! Il est braqué, et il ne s'arrette que sur un détail !! Il n'a pas du lire, ni comprendre tout ce que...
je pense que tu as raison gabet....mais ca doit encore beaucoup plus dur d'arriver à en vivre. Qui ne rêve pas de pouvoir conjuger passion et...
Frankus05, vous devriez répondre àLocksley en privé, car là vous tournez en rond !!!! Tous les films, maintenant comportent des scènes...
TOUT LE MONDE A UN PEU RAISON moi, je suis un peu daccord avec tout le monde !! Chacun dit des choses interressantes et passionnantes, mais...
l'image est un peu petite !! pourtant mon doc fait 19 ko !! Je ne sais pas faire mieux. A plus :perplexe:
saint kro, tu me semble a kro !! je n'ai pas besoin de poster quoique ce soit au type qui m'a vendu la camera dans la mesure où je peux être en...
JE NE COMPRENDS PAS CE TU VEUX DIRE PAR "POSTER"
saint Kro Ce n'est pas dans mon principe de dire le nom de la personne avec qui j'ai traité....en tout cas pas pour le moment, car les faits sont...
OUI j'ai trouvé la camera sur le forum du site repaire...et je l'ai acheté.
Non je ne parlais pas de la vente de oufix. En tout cas c'est en visitant le forum de repaire que j'ai fait mon achat !! Et personne ne m'a...
grand Tétras le film sur le tétras étiait superbe !!! Il symbolise notre nature fragile et facilemment abiméé .Cela donne envie de connaître...
je l'ai acheté à un particulier ....1600 euro +70 euros de frais de port (il a pris 20 euros de port à sa charge) J'ai donc donné à chronopost un...
oui dans la région parisienne..... Je suis un peu inquiète car je n'ai pas de factures. Ya t'il moyen de savoir par le numéro de série, d'ou...
:o Bonjour, je viens d'acheter une canon XM2. Je me la suis faite envoyer en contre remboursement. Il n'y a pas la télécommande, ni le...
svp, quelqu'un saurait il, s'il est possible de mettre le menu en français ? Impossible de trouver cette fonction sur la doc ! Si c'est possible,...
UP ? QUE VEUT DIRE " up up up " ?
dommage dommage, j'en reviens de Ménigoute !! si j'avis lu ton annonce 8 jours plus tot !!! A plus
oiseau cavernicole Bonjour Yann Je cherche à m'équiper d'une XM2. Je me met à la video. Je fais de la photo animalière depuis plus de 20 ans et...