Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait c'ets l'adresse de la page web qui s'affice lorsque je fais glisser le fichier que je prend dans la messagerie ... Dois cliquer sur IMG...
un que j'ai en stock ds mon ordi (je l'avais récupéré sur internet) En fait qd je déplace le fichier ds la boite de dialogue, en faisant comme tu...
ca ne marche pas !! Au secours XL1 ..Je n'ai pas compris comment insérer un fichier gif !
Fimer sous la terre un animal cavernicole, signifie filmer dans un lieu obscur, trés obscur. Je souhaiterais une lumière la plus faible possible...
j'y vais de ce pas.......moi j'habite en provence dans le sud de la france
locksley, doit toujours être dans ses cartons !! Il a du courage ! Vous avez de la chance, d'être prés l'un de l'autre ! Moi je me sent vraiment...
chambord j'ai vu les films de Laurent Charbonnier sur Chambort. Evidemment j'ai beaucoup aimé...MAIS .... Je les trouve presque trop parfait !!...
j'annule ce message !! Il concernait celui du 02/12 à 22h24 Ceci dit, c'est bien silencieux sur le débat de la déontologie, les passions se sont...
philosophie Ma réponse n'a inspiré personne !! Snif :o Cece dit c'était pas génial comme répose ! Un mois aprés, je ne suis plus tout à fait...
bsr, je fais du film animalier et je cherche à filmer avec une canon XM2 sous la terre. La camera sera dans un caisson quasi étanche et je...
tu as raison Daguet, d'acheter des films, ça donne des idées et en plus ça fait vivre ceux qui en font leur métier... Bonne année !
Joyeux Noël !!!! A bientôt
OK le naturaliste Je vais m'y atteller ! Dés que j'aurais avancé, je te refais signe A plus
j'ai une idée , le naturaliste !!! Si je réussi à compresser suffisament le film grace au petit logiciel Dr DIVX que je vais utiliser, te...
je ne comprends pas bien !! Je ne suis pas encore trés calée en format.. Lorsque je télécharge 15 mn de film (j'ai une Canon XM2), cela...
Un trés beau film qui est passé au festival de Ménigoute, mais qui n'a pas été primé, ni même mentionné au cours de la remise des prix, mais pour...
pour ptipaul Oui, bravo ptipaul tu as trouvé !! Heureusement que je ne m'appelle pas jeanne !! Cela faisait encore plus "viello" Et merci pour...
zut zut zut, je l'ai encore raté le chambord sauvage n°1 . Il vient de repasser sur la 3, à 4h55 du matin ds la nuit de mardi 7 à mercredi !8 !!...
c'est dommage, moi aussi j'ai raté le film de Charbonnier de ce matin... Je n'aurais pas pu le voir en direct, mais j'aurais pu le regarder sur...