Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mais cette camera n'a pas de prise lanc, n'est ce pas ? Elle me servira à filmer ss la terre. En revanche tout tes supers liens concernant la...
SALUT François. Tu dois m'en vouloir je t'ai un peu laissé tomber. Je n'ai pas eu bcp de tps et j'ai surtout cherché des solutions techniques à...
daguet, tu l'as vendu combien ton XM1 ? Et quelqu'un sait il à combien on peux le trouver d'ocas ? J'en cherche un le moins cher possible...
bsr eric, connais tu la taille en longueur de la XM1 ? Ou serait il possible de trouver la fiche technique de cette camera ? Merci :love:
et la xm1 elle a une prise lanc ?
merci pour ta réponse.. Je crois bien que le panasonic, n'a pas de prise lanc.
svp, je cherche un petit caméscope, tri ccd si possible, canon (mais plus petit et moins cher que le xm2, avec une prise lanc...merci pour votre...
encore faut il avoir envie d'éternuer !! [IMG]
quelqu'un sait il si les adaptateurs pour nikon, sont égallement valable pour la XL2 ??? [IMG]
oui je m'appelle Chantal et en age je suis plus prés de Stumpy que de toi !! J'ai 41 ans et...toutes mes dents [IMG] Bon cette fois ci...
http://www.ifrance.com/gifs/ sinon,voilà un petit site de smileys sympa ! [IMG]
alors là, je ne m'en souviens plus du tout !!!!!! Tu sais je les récupère au hazard de mes rencontres sur le web ! Ils ne sont pas dans des...
dommage, je n'ai pas de site perso et j'aurais aimé envoyé sur le forum ce petit fichier audio qui redonne le moral à ceux qui ne l'ont pas et qui...
j'aurais voulu vous envoyer un fichier audio . Est-ce possible ?
les complices sont de retour... Pour François, je pense que c'étais sur ce site mais je n'en suis pas sure car je ne le retrouve pas....
Chapeau en tout cas pour le micro presque plus grand que sa maitresse la XM1. En ce qui concerne la lumière, vous avez égallemnent l'air d'y...
[img] Et pour François qui en ce moment même, doit être bien loin de tout ses smileys qui l'attendent de pieds ferme dés l'aube......
héhé !! je crois que j'y suis cette fois ci !! [IMG] Bonne nuit !!
si tu me laisse ton mail sur ma boite privé, je t'envoie le smiley que je voulait insérer ds le message de repaire. Merci encore et à bientôt
merci pour m'avoir répondu mais je ne suis pas assez concentrée, on m'attends pour manger. Merci encore et à bientôt .Je relirais toutes les...