Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BSR Philippe; As tu trouvé ta solution ? Sinon tu peux allé voir sur ce lien de repaire....
En fait, je viens de comprendre . Les grands yeux noirs ce sont ceux des cervidés n'est ce pas ? J'aime cette description poétique de l'animal....
CROMAGNON C'est quoi les grandes pattes et les gros yeux noirs ?
bSR comme je l'ai dit déjà, trés bonne prestation, rien à redire. Daniel, d'Angleterre est vraiment trés pro. Pour commander, il vaut mieux...
ça y est !!! Ma XL2 est arrivé à Marignane (marseille) hier vendredi Elle attendait bien sage au milieu d'un hangar, situé au milieu des...
merci daguet et chicotoma pour vos réponses. Je voulais remplacer ma XM2 par une XM1 car je viens d'acheter une XL2 !! (et je souhaitais garder...
a prioris, il aurait été enlevé !! je ne le retrouve plus ! Le sujet est situé :...
dans le site KEENE pour accéder à la page de la télécommande, je précise d'aller dans les produits, puis de taper dans la recherche, les mots...
bjr, j'ai acheté une télécommande Lanc, j' envoi le site : http://www.keene.co.uk/system/index.html Ils ont été vraiment trés rapide (délai pas...
Je cherche à acheter d'ocasion un multiplicateur Canon XL 1,6X. Merci de me faire une offre en MP Merci
merci Lanfeusth (je viens de faire un copié-collé de ton pseudo !) Mais moi, hélas, je ne suis pas une société et je ne cherche pas à payer ht...
exuse, je n'avais pas vu que Xliste avait donné l'in un peu plus haut !! Décidément, il est incollable, ce jeune. En fait j'avais fini par trouvé...
le téléphone de Globalmediapro à Londres: 0044 207 435 0233 et demander Daniel. Sinon son adresse internet : daniel@globalmediapro.com
je n'arrive pas à trouver leur numero de téléphone !! Merci
GLOBALMEDIAPRO c'est en Australie !! Ya quelqu'un je crois sur le forum qui était trés content car elle est arrivée en 48 h !! Et la garantie...
https://www.globalmediapro.com/av/index.cgi?rq=e&chkp=1034&loc=p&locID=1034 duty and tax estimation Qty Name Price Subtotal Cust. Code...
au secours !! Ta boite de reception est pleine !!!! Tu es vachement solicité !!
au secours François !! Ta boite de reception est pleine !Je ne peux plus rien t'envoyer !
je vais te répondre en privé......car ctte disscusion est un peu perso et n'interressera personne.