Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je précise qu'il s'agit d'un écran LCD séparé, qui se trouve à coté de soi ! J'en possède un (5,6 pouce) que j'allimente avec une petit batterie...
la fonction " onscreen", permet d'enlever tous les paramètres qui s'affichent sur l'écran LCD et qui sont souvent génants, et qui cachent souvent...
je rajoute une info, aprés avoir lu aprés coup les messages de Dyne et de Phil . En effet, je peux confirmer que cette rotule n'est pas assez...
je réponds à Romanta .. Finallement, j'ai acheté la ZR 1000 de chez Canon, à 209 euro sur internet. Elle marche trés bien sur ma XL2. Alors,...
oui, comme je le dis sur mon premier message, cette télécommande 4 boutons, marche sur la XM2. Les trois que j'ai reçu coup sur coup, ont toutes...
mieux vaux tard que jamais ! alors cela voudrait dire que les TROIS télécommandes avait un problème ? Keene m'en a envoyé trois, coup sur coup...
Gaston, c'est quoi, c'est une tornade ? En tout cas, c'est super comme photo. Grosses bises à XLISTE, je n'ai pas encore répondu à ton PV. Tout...
salut Phil, merci pour les tuyaux concernant les optiques Canon photo. Donc tu penses que c'est meilleur avec ces optiques là, que avec le zoom...
exuse pour la réponse tardive !! J'ai eu des problèmes avec l'ordi en voulant le reformater et du coup, j'ai fait une mauvaise manip et j'ai tout...
j'ai oublié de préciser que seule la touche power fonctionne, mais seulement dans un seul sens, celui de la mise sous tension....
J'espère que les participants de ce forum éteint depuis avant Noël, pourront à nouveau m'éclairer ! Voilà, étant absolument incapable de bricoler...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=73380 J'avais vu l'info dans cette rubrique de Repaire, cidessus. Les infos se...
Concernant la bague d'adaptation, elle existe aussi pour des objectifs à monture Nikon. Elle est fabriqué par NOVOFLEX et elle vaut 250 euro. Le...
OUI c'est vrai, j'ai fait une erreur de frappe. C'est bien 17,50 % la TVA
Il y a une autre solution: - prendre un âne avec soi, habitué à passer un peu partout et qui n'est pas trop tétu. Avec un peu de chance,...
si je devais choisir entre les trois, en mettant le prix de coté, je prendrait le 100-400 de Canon.
NON Bonny. J'ai payé 4135,06 au total. Pas un centime de plus !! La TVA anglaise qui est de 18,5 % est incluse dans le prix cité audessus. Et...
Pour acheter une XL2 à Globalmédiapro Pour la commander, il vaut mieux appeller Daniel par téléphone. Je l'ai appelé le mercredi matin et le...
mais le problème c'est que je n'ai pas de site et je ne sais pas si c'est possible d'envoyer un lien afin que tt le monde puisse visionner mon...
salut Xliste !! Tu vas bien ? Veux tu visionner quelques unes de mes images faites avec ma XL2 ? J'ai un fichier qui fait 4 mo (je l'ai mis en...