Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse, je crois que ce n'est pas si simple... mais j'espère me tromper... `j'ai amené le projecteur chez un certain Célestin pour...
Salut! Bon je me lance dans du transfert de 9,5. J'ai un projecteur Pathé Vox, un camescope 3ccd (PDX 10) et Avid... Mes premiers tests...
Salut, Merci pour ta réponse Nikos, quand j'aurais la possibilité je ferais cet upgrade... Sinon pour l'annonce de travail, étonnant qu'elle...
bon je viens poster pour parler du problème de flash couleur qui viennent inopinément pourrir le montage après correction colorimétrique sur...
Bah elle me parait compatible PC car j'ai testé sur plusieurs PC avec Avid Xpress pro 4.3 et j'ai bien 2 canaux audio séparés, c'est plutôt un...
Salut, juste un mot pour dire que j'ai rencontré le problème sur première pro, parcontre avec Avid Xpresspro 4.3 (sur XP) aucun problème, j'ai...
J'ai aussi testé l'utilitaire d'yve, ca n'a pas marche tout de suite, j'ai alors desinstalle le sp2 de XP (il parait qu'il créé pas mal de...
:) j'ai reussi a digitaliser, j'ai desinstalé le SP2 de XP et ca marche, je sais pas si c'etait l'origine du probleme mais il a fini par recevoir...
Tu n'es pas seul a avoir eu ce genre de probleme : et j'ai le meme ce matin, je n'arrive pas a solutionner ca, y aurait-il des parametres de...
:help: Salut je me retrouve avec le meme message d'erreur que tu as eu, un PC sensiblement pareil P4 3Ghz 512 x2 de ram en dual channel disk...
et pitivi quelqu'un connait il bien ce soft? je voulais savoir s'il existe un soft de montage sous linux qui gere plus de deux piste video et/ou...
Je suis aussi tres interesse par un forum linux video, j'essai personnellement de m'installer un madrake 10.1, mais apres avoir lu quelques post,...
Dans sort tracks, si tu clique dans le vts ou dans le title tu verra le poids qu'il fait, pour voir le changement rapidement, tu peux faire le...
Oui mais il semble que son son soit dans le meme VTS, je pense que le meilleur moyen de savoir est de faire la manip et d'observer le changement...
Le SDI, Serial digital interface, est un signal numérique professionel permettant de vehiculer un signal 4:2:2 sur 10bit, son débit est de...
je crois que ca ne change rien, a priori, c'est juste de l'adressage, il n'y a qu'un fichier chargé dans la partie data, pour verifier, tu...
Juste un petit mot a propos de l'autorun, j'essai de faire un autorun sur un dvd (gravé sur CD, mais avec la norme DVD cad dossiers video_ts et...
Oui tu peux en copiant collant ton morceau audio dans la partie track, il faudra que tu ajuste la durée a la vidéo
Et l'authoring free? Pour les amateurs de free, je voudrais savoir s'il existe un freeware d'authoring?
Effectivement scenarist fait des images disk, ca devarit donc marcher comme ca... merci!