Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
avec la piece jointe
Je continu a chercher, j'aimerais comprendre le principe... et c'est encore flou... on cherche bien l'angle θ à l'aide de la distance A, B et de...
Salut, j'ai pas encore réussi à appliquer la loi des cosinus, je ne vois pas comment déterminer la longueur du coté C... j'ai modifié le scripte...
Voila une vue du résultat sur lequel je travail
Merci de ta réponse, mes dominos sont bien des précomp avec une épaisseur, donc la position final n'est pas à l'horizontale, et effectivement...
En fouillant sur le post excellent "jeu sur les expressions" J'ai trouvé cette solution qui est très efficace pour un espace 2D Sauf que je suis...
Bonjour, Comme précisé dans le sujet, je débute avec les expressions... Et je voudrais créer une animation d'un chute de domino en 3D. Donc,...
Merci! Je tatonne sur ces petits détails, Vexant de buter sur des trucs si évidents qd on change de soft...
désolé mais je pensais m'etre trompé de forum donc j'ai posté ici... J'était dans l'urgence, alors j'ai tt de suite pensé aux repairenautes!...
Bonjour, je débute sur FCP, je n'arrive pas à écouter le son pendant la numérisation Camescope : PDX10 FCP sur MacBook. Il y a un paramètre...
Bonjour, Je vous propose une série de courts sur la campagne électorale sur Eclats de campagne Une écriture originale et décalée, comment...
Juste un mot pour dire que je n'ai pas encore eu le temps de faire mes transferts, trop de boulot en ce moment... L'actualité m'impose un certain...
Merci pour ces eclaircissements!!! je crois que je vais opter pour le clear scan j'ai un peu peur de n'arriver qu'a bousiller mon projecteur......
Donc la vis sans fin entrainée par le moteur fait tourner la poulie qui entraine l'axe principale sur la photo ci-dessous, le projecteur est en...
Merci pour ces pistes, une autre piste sinon, j'ai la possibilité d'emprunter un camescope doté de la fonction clearscan (la DSR250 de sony) C'est...
Je n'arrive pas a ouvrir le moteur, je vais essayer de voir si en faisant varier la tension d'entrée, je fais varier la vitesse... Sinon il y a...
il y a deux fils pour alimenter le moteur, il me manque des petits outils pour démonter le carter du moteur. j'apercois la bobine, je vais...
Merci pour la belle pièce! en plus j'ai toute la partie sonore qui va avec! mais pour l'instant je ne l'ai pas encore testée... Je n'arrive pas...
Je suis en train de démonter, déja c'est un obturateur 2 pales: [IMG] Dès que j'y vois plus clair sur le moteur, j'envoie des photos! En tout...