Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'arrive un peu tard, désolé. Je vais sous peu installer un linux "spécial montage vidéo" même si je lis un peu partout que ce n'est...
Bon, je prends une petite 4200 maintenant et je changerai plus tard. Salut & merci BlackA
Que faudrait-il pour être confortable dans Doom3 et autres jeux du même type ?
Ok, j'arrête mes délires de carte graphique dernier cri et je prends une 4200 vers 100 E. Je jouerai à Doom3, bien-sûr... C'est noté pour le...
Merci beaucoup pour ces remarques. Ça fait beaucoup d'erreurs ! Je corrige tout ça. Encore une petite question pour la carte vidéo :...
Bonjour à tous, Je compte changer de bécane bientôt et j'aimerais avoir vos avis éclairés sur ce que je dois mettre dedans... Utilisation :...
Bonjour, Vus les problèmes rencontrés par les utilisateurs de Pinnacle, je ne suis pas du tout chaud pour acheter un de leurs produits....
Bonjour à tous, L'extrait évoqué par MaxenceRoger me semble interessant et rien n'empèche de rajouter un peu de "géomètrie" à la fin. Petite...
Merci fdd_fr
Bonjour, Cette fois, c'est le PDF qui ne veut pas venir !...
Fichier manquant Bonjour et merci de nous faire partager tes expériences. Juste une petite remarque : le lien m2v_vfp-0.6.36.lzh répond...
Bonjour, Le MPEG1 n'est de toute façon pas d'une qualité terrible, même avec un bitrate élévé, question de méthode de compression. Essaie le...
Bonjour, Si tu utilises le template VCD sans le modifier et que tu graves avec Nero 5.x au format VCD proposé par l'assistant, il ne doit pas y...