Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je viens d'acquerrir une machine dédié à la video avec une carte mere Asus P5WD2E Prémium + un proc Intel dual core 3 ghz une carte...
Bonjour et d'abord merci à vous tous de vos contributions qui aident tout le monde,:bravo: je suis sur le point de m'équiper d'une station PC...
merci de vos réponses. Alors dans l'ordre: XP pro n'aporte que les fonctionnalités de réseau je crois, et la machine sera hors réseau. Ensuite...
Bonjour, je dois prochainement m'équiper pour de la vidéo DV et du multimédia. Pensez-vous que cette config tiens la route ? Merci de votre...
Bonjour, quand on crée un menu animé dans DVDLab Pro, le "render motion" délivre un fichier .m2v open gop ! Peut-on régler ce problème et...
Bonjour, j'importe des fichiers photoshop en PSD pour créer mes menus. La taille d'image doit donc être 720 * 540, mais la résolution...
Bonjour, une solution pourrait être de repérer les chapitres sous Adobe Premiere, en notant le numéro de l'image correspondant à l'entrée du...
j'ai eu une fois ce souci et je crois me rappeller que c'etait mon menu animé qui posait problème. Avez-vous essayé votre authoring de départ avec...
Pourquoi le France est-elle le premier pays européen pour le taux de cancer, à votre aivis ? Pour ma part, j'ai en définitivement terminé avec...
ben DVD Lab Pro !!! C'est justement le bon forum ! A+
Bonjour, c'est tout à fait possible, allez voir dans l'aide concernant "menu _ navigation". Il faut décocher l'option "auto-route" et recréer...
ben en même temps j'étais bien content d'être debuggé, c'est bien le principe d'un forum !!! Salut :cool:
failed to create empty document Bonjour et merci de votre réponse. Vous avez raison, c'est la mémoire qui flanche, comme dit la chanson ! Il...
Bonjour, j'ai le même souci que Funkdoc et j'utilise DVDLab Pro version 1.53 (la dernière). Le soft refuse de créer de nouveau menu alors que...
Help DVD Lab Pro Bonjour gégé92, super bravo et beaucoup merci pour ta traduction de l'aide de DVD Lab Pro ! Nous attendions cela comme...
Lien dans DVDLab Pro eh oui bien sûr, on en reviens là, et ça, ça marche bien ! La fonction "Branch" permet au moins de revenir sur le menu...
Fonction Play List dans DVDLab Pro Bonjour, effectivement, c'est une bonne alternative à la fonction Play All. Play List fonctionne bien,...
Play All dans DVDLab Pro Bonjour, j'ai moi aussi essayé la fonction "Play All", également sans succès ! Je confirme les remarques de Dedef...