Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon, je vais demander au Père Noël ;-) Bonnes fêtes à vous tous !
Bonjour François, après ce moment d'absence (en tournage) je reprends le problème d'export. Rien à faire du côté du dernier test (montage en...
Salut François, je vais faire le test en vidéo et audio séparé et te tiendrai au courant. Bonne idée le fichier AAF de la 5.12, c'est à...
bon, déception, l'export en décochant le paramètre de panoramique ne change pas non plus les données du problème ! Reste l'analyse du SAV de...
Ola, oui il s'agit bien de pistes stéréo, car en tournage j'ai souvent un HF sur une piste et un Schoeps sur perche sur l'autre piste, ce qui...
oui en fait j'avais oublié mais ma dernière piste était définie comme piste stéréo, soit canal 7/8. En pièce jointe le routage. Merci de ton aide...
Bonjour, sur mon montage, j'ai 3 pistes AV stéréo et 2 pistes audio mono. Les 3 premières pistes AV ont été définies canal 1/2, canal 3/4 et...
arh oui bien sûr ce serait mieux ! Reste à convaincre mon infortuné patron (au sens propre !) d'investir encore. :rolleyes: Tu as une idée du prix...
Bonjour François, oui bien sûr j'ai réglé les paramètres pour un export uniquement des fichiers audios (la partie vidéo a été exportée à part...
Bonjour, j'ai un souci avec l'export AAF. Le fichier AAF n'est pas du tout reconnu par Soundtrack et mal interprété par Sadie, via le logiciel de...
Bonjour Marc, j'ai trouvé cette info sur ton site, je souhaiterais avoir une ou deux confirmations à propos de montage HDV : Ouvrir un...
Dis donc tu travailles tard le soir toi ! Bon de fil en aiguille et avec tes conseils (notamment sur le forum "Windows média) j'ai réussi à...
merci JCF pour ces informations. Donc si je comprends bien pour utiliser un serveur web classique, il faut découper le fichier vidéo en autant de...
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment programmer le lecteur Windows Média pour lire une vidéo avec des chapitres ? Merci
Bonjour, je travaille sur Edius 4.5 et franchement cette version n'a rien à envier aux ténors du montage ! :bravo: Je me pose juste la...
Certes l'export OMF est bien plus pratique, rapide, on à les poignées et tout montage son, et on ne pert pas de temps à renumériser, encore que...
Bonjour, j'ai lu le tuto de Marc concernant un paliatif à l'absence d'export OMF dans Edius, (OMF) et je crois qu'il y a une possibilité...
Bonjour, voila une réponse tout à fait circonstanciée qui éclaire ma lanterne ! Merci de ta promptitude, Bien amicalement,;)
bonjour, la capture de DVCAM en firewire (via un scope Sony DSR 1500) est-elle d'aussi bonne qualite qu'une sortie composante pour l'image et une...
Bonjour, je voudrais proposer sur un site Internet la possibilité de lire des video streamées ( avec plusieurs débits) mais aussi le...