Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je travaille avec Édius 6.03 sur une station HP Z800. Je suis encore équipé d'une carte SP car j'ai toujours besoin de pouvoir capturer...
Bonjour Marc et merci pour ces infos. Est-ce à dire que l'on peut dire Adieu à TitleMotionPro dans Édius 6.03 ?
Bonjour, du coup, quelle est le meilleur investissement de carte GV avec Édius 6 pour prévoir un peu l'avenir ? Actuellement j'ai une NX SP, à...
Bonjour, j'ai aussi été confronté au problème d'export AAF sous Édius 4.6 pour une post-prod son chez mon ingé son équipé lui d'une station...
Bonjour Marc et merci de ta réponse. le choix de cette config un peu musclée est dicté par la montée en puissance de notre service audiovisuel....
Bonjour, après lecture de l'article de Danielha concernant la "grosse configuration", pouvez-vous me confirmer sa bonne compatibilité avec...
Bonjour, le contenu de la page en lien à changé, il semblerait que la mise à jour n'est valable que pour Edius 5 ?
Marc, décidément tu es mon sauveur ;-) Tout à bien fonctionné Merci encore:good:
wha, trop fort ! merci pour le lien ! Par contre je crois qu'elle n'existe plus la rubrique Edius 5 sur le site de GV ... je cherche, je...
merci de ta réponse Bony, je pers donc la promo et TMP ! cruel :cry2:
Bonjour, j'ai enfin convaincu mon boss d'acheter la MAJ 6 (actuellement en 4.6 broadcast). On me propose un devis à 659 €, mais je crois avoir...
Merci Hola de cette précision. Cet ensemble CM + proc est-il bien compatible avec la carte Édius SP, en PCI X ? Ai-je bien compris que la carte...
Merci pour ta réponse Marc, on va enfin passer à la version 6. Cette config que tu m'avais précédemment conseillée est-elle toujours...
Bonjour, excusez mon ignorance, mais je ne sais pas comment importer dans Edius 4.6 des fichiers P2HD, issus d'une HPX 371... Une bonne âme...
Bonjour Marc, j'ai suivi tes conseils de config Édius station juste un peu réactualisée ce qui donnerais : OS windows XP 64 bits (ou Seven...
Bonjour à tous, je prends la discussion en vol car je dois aussi faire évoluer ma station de montage en HD, car projet d'équipement en...
Bonjour Marc, je te remercie de ta réponse et reformule donc ma question: saurais-tu si il existe un filtre qui puisse permettre à VLC de lire...
Bonjour, sauriez-vous si il existe un plug-in pour faire reconnaitre le codec Edius à VLC ? Merci
Bonjour, enfin de bonnes nouvelles concernant l'export AAF, le problème est résolu et il s'agissait en fait d'un bug du logiciel de transfert...
Bonjour François, j'ai pu télécharger tes fichiers test et t'en remercie. Je ne pourrai faire le test chez mon Ingé son qu'à partir de la...