Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Sur Premiere Pro, je souhaite exporter en WMV une petite sequence de ma time-line. Je n'arrive pas à trouver un bon réglage avec le...
ben oui, là je suis étonné de ce que dit lexcalvin...
c'est bien RSI et pas CIPAV finalement au fait ?
Bonjour quelqu'un sait il si ce statut permet de vendre par exemple un dvd commercial (1000 unités) que j'ai le projet de faire ?
apparement celui qu'on peut telecharger gratos n'a que 30 sessions d'ouverture possible... le votre aussi ?
bonjour Je souhaite faire d'un film aventure un dvd commercial avec des musiques Créative Commons. Quelqu'un a t il expérience dans le domaine...
:sad: l'éternel probleme des incompatibilités ... j'ai gravé un dvd via Ulead... le resultat passe bien sur ma platine dvd de salon, impec aussi...
oui mais ça je le sais ! :-)
Comment modifie t on la cadence d'un film. ? actuellement j'ai un petit bout de film d'appareil photos num en 1024x768 15 i/s je l'ai passé en...
merci luks...je regarde ça ce soir
bonjour je voulais savoir quelles sont les differences entre la sony ex3 et la canon XL H1... J'aimerai passer en hd, que me conseillez vous ?...
effectivement Papygeo, c'est ce que j'ai du faire... ne trouvant pas d'autre solution à ce probleme... bizarre tout ça !
bon ben désolé de remettre ça, mais il n'y a pas "adapté automatiquement au projet" dans les preférences de la version 6.5... :sad: je vais...
j'ai pas adapter la taille qd je fais clic droit :-(
ah bon??? bon sang si ça marche, genial... merci... je regarde ça ce soir
quand je dis 100 % je parle du zoom...
:help: je comprends pas ce qui se passe (v 6.5) je veux incruster une vignette video 320x240 sur un projet 720 x576...la vignette video etant sur...
quand je parle du 2e moniteur, c'edt pas la télé mais l'écran de droite de Premiere
puisque tu utilise le dv, retransfert ton film du PC via la camera sur une mini dv, ensuite tu pourras la donner à un prestataire qui te fera le...
ok, alors ça non je l'ai pas...