Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Je vouloir savoir si ce qu'on m'a dit est vrai à propos du mode 16/9 de la XL1 Canon (1ere génération), on m'a affirmé qu'en fait ce...
le fait que dans le fichier, il y ait pas mal d'effets video doit alourdir celui-ci je pense
merci de ta reponse.
bonjour, J'ai récemment utilisé le module de Premiere pro2 pour faire une exportation en MPEG2. Le résultat est tres bien, par contre la taille...
bonjour, Avec Premiere Pro.2 , je souhaite savoir, lorsque l'on exporte (du DV AVI) avec le module pour avoir du MPG1, dans la fenetre en haut...
mémoire système allouée à Adobe Premiere Pro est presque saturée bonjour, J'utilise Première Pro 2.0 sur un portable, j'ai suffisamment...
2 cameras Canon ? xl2 ?
bonjour, J'ai vu que de nombreux vidéastes essaient de revendre ici leur XL1, XL2 sans succès. Je possède moi aussi une XL1, dois je me...
Bonjour, J’utilise Premiere Pro 2, je souhaite faire une exportation d’un petit projet via le module mpg encoder pour le mettre sur vimeo par...
bonjour J'ai un petit souci avec Premiere Pro 2. Quand j'insere un fichier avi dans la timeline, il ne veut pas mettre la partie audio dans...
Justement, pour l'instant c'est une petite vidéo (1ere partie) pour le web et qui sera peut etre décliné par la suite en un petit film pour des...
Mais lorsque le livre a une trentaine d'années ? idem ? c'est toujours compliqué dans ce cas pour trouver les bons intermédiaires à contacter
Bonjour, Je voulais savoir si filmer la couverture d'un livre, l'ouverture de ses pages, est soumis à une autorisation de l'auteur du livre ou...
bonjour, Sur Premiere Pro 2 , j'essaie d'installer ce module : SmartSound Quicktracks for Adobe Premiere Lors de l'installation il me propose...
y a t il dans Premiere Pro 2 un Smartsound d'intégration de musiques toutes faites comme pour Premiere 6.5 ? merci
C'est trouvé ! :good:
Bonjour J'ai supprimé l'onglet Options d'effet par mégarde dans ma fenetre de montage et je n'arrive pas à trouver comment le remettre...:sad:...
suis je aveugle ? je ne trouve pas la rubrique duplication chez Loca-image à Paris... Loca-Images à moins qu'ils le fassent plus ?
bonjour, Sur Premiere pro 2, je cherche un filtre du style super 8 avec image qui saute, rayures, etc... y a ça dans le magasin ? :unsure:
pas du tout, je suis en DV.