Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
montagne et pas montage ;-)
6 000€;;; pas pour moi :cry2: Merci pour le lien sinon vous connaissez d'autres liens sur vimeo d'essais de cameras ?
Merci de ces bonnes indications ! ;-) oui c'est bien la XL1
Ce sont tous des AVCHD, je ne lorgne pas sur ce format ;-)
merci de ta réponse, je vais jeter un oeil...
bonjour, J'ai une XL1 actuellement et je souhaite passer acheter un camescope HD, budget max 2000E. Je ne suis plus trop au courant de ce qui...
merci, je vais regarder ça
bonjour, J'ai fait plein de recherches sur le web et n'arrive pas à trouver un programme entièrement gratuit un convertisseur de fichiers midi...
Non, je n'en suis pas à ce point là Merci à vous tous pour vos infos
bonjour, Je ne sais pas trop où trouver l'info de ce que je cherche, pas vraiment en rapport avec de la vidéo, mais bon j’espère que la...
bonjour Je cherche un lieu où scanner des diapos. Avez vous des bonnes adresses ? merci ;-)
intéressant de savoir que personne ne voit la meme chose ! :D
ok merci ;-)
Bonjour Je voulais savoir à partir de quelle version Premiere on est obligé de passer en X64 bits merci à vous
bonjour tu change ça où ? Le fichier video de cet extrait (meme s'il est repris par la suite dans Premiere) est issu donc de cet appareil...
Oui. Pour l'instant j'ai pas encore trouvé de réglage ideal d'exportation, j'ai fait plein d'essais mais Vimeo me le deteriore :col:
Merci pour la manip mais c'est encore du haché :laugh: ce n'est pas du HD de toute façon. Pour la qualité, je me base sur le titre et il n'est...
merci de ta reponse. en fait, on ne peut pas mettre un fichier original , il est forcément transformé par ré-encodage.
Bonjour :sad:J'ai un souci avec Vimeo. Le fichier est dégueulasse quand je le visionne sur Vimeo. Son encodeur le détériore alors que...
oui mais le capteur est qd meme un 4/3 et pas 16/9