Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la reponse
bonjour, quel modèle Asrock particulièrement ?
apparemment y veut pas !:cry2:
Si j'ai posé cette question, c'est bien pour savoir si cette transition existe sur PP2. Sinon je l'aurai pas posé. Merci pour votre reponse.
bonjour, Dans Premiere Pro 2, existe-t-il un fondu au blanc (tout pret) comme pour le fondu au noir, dans les effets transitions video? merci
salut Mouth, Peux tu nous dire quelques news de ta nouvelle config qui doit être (je suppose !!) montée... ça marche bien ?
merci pour l'info... et ça t'a couté combien a peu pres ?
ok, bien vu ! merci
bonjour, Ayant laissé tombé il y a quelques années (lors de l'achat de ma premiere config) tout ce qui touche au hardware, je suis noyé sous le...
quelques videos de ces cameras : https://vimeo.com/groups/xa10xa20xa25
à quoi sert le wi-fi ? c'est pas un peu gadget tout ça ?
ok merci des reponses
Ce genre de PC, ça peut le faire ? Toshiba Qosmio X500-113 : Core i7, Blu-Ray, Full HD, 640 Go à 7200 tr/min, 1579? LaptopSpirit.fr - PC...
merci de vos reponses, je vais etudier ça de près, par contre, je ne compte pas prendre un MAC... je reste sur du PC.
bonjour, Petit question naive, est il possible d'avoir sur un ordi pc portable une mega config (pour faire du montage) qui concurrencerait un...
salut Sedanais, as-tu fait ton choix de cam ? je suis un peu dans le meme cas que toi... pas facile tout ça pour trouver sa cam quand on a un...
Bonjour, Existe-t-il des sites web avec des videos d'essais cameras de tout ce qui sort sur le terrain ?
oui c'est pas top de filmer avec en paroi !!
déjà un grand merci pour vos réponses intéressantes! Pourquoi je posais la question d'objos interchangeables ??? eh ben j'ai une réponse naive et...
la Canon XF100 a-telle des objectifs interchangeables?