Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'avais il y a quelques mois ouvert un post pour avoir des avis sur l'achat d'une camera. Je rouvre un nouveau post ici car mon...
Bonjour, ce n'est pas la premiere fois que ça m'arrive et je commence vraiment a être de plus en plus deçu de VIMEO (compte PLUS). J'ai mis...
oui effectivement. J'ai d'ailleurs enregistré un nouvel espace de travail
je l'ai retrouvée. Il fallait double cliquer sur la sequence dans le chutier... ouf
bonjour, en faisant du rangement et classement dans le chutier de mon projet, et dans les fenetres de ma timeline, j'ai occulté je ne sais...
Pas dans l'immédiat là, mais je viens de me rendre compte que la bande noire et dans le rushe ! ça change donc tout...
DV Pal ne considère pas le pixel carré comme ratio mais demande (1.067). J'ai tout essayé, je ne vois pas d'où ça vient. Pour une image fiixe ça...
bonjour, J'utilise le logiciel BORIS FX 8.0 avec Premiere Pro 2. J'ai un souci depuis quelques temps avec des fichiers images. Quand dans ma...
A ton niveau je te conseille de lire les FAQ de ce forum où tout ce que tu cherches est expliqué.
oui je vais essayer ;-)
rien changé du tout
ce qui est bizarre est que j'ai dejà fait des projets au format 720X576 il y a qqs années sans avoir ce souci. J'ai dû modifier un truc entre...
bonjour, Petit souci avec un projet sur Premiere Pro2. J'ai calibré mon projet en 720x576 DV PAL, et quand j'integre ma video format DV...
ok merci Virtualgf ;-)
bonjour, Je voulais savoir si dans toutes les configs actuelles de montage de PC qui sont proposé dans ce forum on trouve toujours la...
ok merci à toi
bonjour, J'ai été quelques temps au régime auto-entrepreneur, je m'y étais inscrit pour pouvoir faire une facture. Vu que je n'ai par la suite...
ok merci ;-)
bonjour, Je possède le xl1 Canon. Je voulais savoir si son grand angle et son objectif x14 d'origine est utilisable sur certains camescopes...
J'ai lu que le Bluray allait disparaitre petit à petit..:perplexe:. ça n'a pas vraiment pris commercialement apparemment... c'est vrai que plein...