Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hors sujet : la vidéo de la piste cyclable , c'est moi , vitesse 120 % ne pas dépasser les 25 km/h sur les pistes de l'ile de Ré par...
Bonjour Mon but premier était de trouver une alternative à la Pocket pour filmer en marchant Echec total L’osmo action est principalement faite...
[ATTACH] dans les paramètres du projet (roue dentée ) modifier les paramètres d'entrée de la ligne "esp color source " en fonction de la camera...
Merci pour cette explication Quelle est la différence de débit pour coder en FHD ou 4K en 8 et 10 bits? Il est difficile de prévoir l’avenir...
en photo, on se sert d'un format RAW 10 à 12 bits il n'y a pas de compression des couleurs ou des luminances , on se sert des paramètres...
merci encore à giroudf je travaille en 8 bits je serais près à parier que 99 % des gens corrigent la vidéo avant de mettre le lut . C'est ce...
Pour le son comme pour l'image , il est possible en sélectionnant l'angle du plan sur la timeline d’obtenir facilement un fondu au noir ou de...