Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour le schéma Ce sera pour le prochain PC Cordialement
mon but est un peu différent de créer une carte avec le déplacement d'un vélo par exemple, mais d"e renseigner facilement un point...
pour ce qui est de la carte blackmagic, il faut qu'elle supporte le color space étendu de la version 17 Quel modèle ? enfin , comment communique...
Elle pourra aider les débutants qui croisent Le Repaire , les autres font probablement mieux et plus simple 1 récupérer sur google image un...
merci , je commence à comprendre la subtilité Je ne répugne pas à dépenser , mais je me suis déjà trompé et deviens prudent. Mon PC a 3 ans ,...
Merci mais : "Le DeckLink Mini Monitor 4K est une carte de lecture PCI Express à bas profil qui intègre les connexions 6G-SDI et HDMI 2.0a les...
j'ai vu sur le site de blackmagic des cartes d'acquisition rien d'autre J'ai 2 sorties displayPort , une usbC et une HDMI sur ma carte...
merci de vos réponses je récupère mes rushs sur des cartes SD l’intérêt d'un deuxième écran est de voir le monitoring sur un écran plus grand...
merci pas simple , comment calibrer un éran branché sur une carte blackmagic ? Si le deuxième écran peut être calibré et que sa calibration...
merci d'une réponse j'utilise la version studio de Blackmagic . A 300 euros , je peux me le permettre je ne trouvais plus ne nom de la sorite...
Bonjour La petite bidouille avec l’ipad fonctionne pour mettre les scopes à condition de bien respecter l’ordre d’ouverture et fermeture de...
cette réfection de giroudf me semble sensée : bravo !
Autre solution gratuite et pas trop compliquée Spacedesk server et viewer spacedesk | Multi Monitor App | Virtual Display Screen | Software...
Je crois que la Vérité absolue n'existe pas , elle n'est que contextuelle et dépend des outils utilisés pour examiner Dans la sèrie des horreurs...
J’avais acheté Duet pour ipad et jamais utilisé Une vidéo YouTube m’a donné l’occasion d’y retourner. Acheter la version minimum de duet sans...
Concernant les dinosaures , je l'ai été pendant les 10 dernières années de mon activité et m'en suis bien porté. Le tout est d'être dans la bonne...
Mon propos était seulement l’apparition de nouveaux appareils capables de résoudre avec 200 grammes ce qui demandait un steadycam et des...
Saint Kro dit que si on prend une camera à la main , c'est pour donner un effet effet , qu'il faut que cela bouge si je prends la camera à la...
impossibilités de la version 16 gratuite ( site de Da vinci ) Ci dessous les principales fonctionnalités de la version payante DaVinci Resolve...
la différence est entre le" pas trop" nécessitant un entrainement avec un résultat approximatif et le résultat correct immédiat proposé par un...