Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour un problème Apple , le forum de macbidouille devrait répondre Forums MacBidouille (Powered by Invision Power Board) je ne le consulte...
Histoire vraie d’un ami photographe . Il faisait s à l’époque , des photos mortuaires On lui amène une photo d’un mort avec un chapeau «...
tout à fait étonnant il ne faut pas utiliser le fichier bat en mode administrateur
L’iphone 13 pourrait enregistrer en Apple ProRes 4 2 2 128 gigas de RAM On parle d’un iphone 13 d’un terra … Je n’ai pas trouvé de...
bonjour 2 problèmes : 1/ la carte Nvidia n'est pas reconnue . Quel modèle ? 2/ 2400 DPI , c'est bien trop 300 est suffisant J'ai eu le même...
merci à Bertrand pour cette réponse qui me satisfait j'ai plus à apprendre à bien filmer avec l'AX700 qu'à changer de camera et de PC Ma...
bonsoir L'écran proposé par Bcauchy EIZO CS2420 peut 'il être conseillé comme visualisation de moniteur pour Résolve 17 ? Le monitoring...
Oui Mais pour comprendre quelque chose , il faut creuser autour Je me suis peut être trompé sur le gamma du Rec 709 et SRGB C’est plus fin que...
c'est en effet complexe et dépend de la luminosité ambiante , e du réglage de luminosité du moniteur et de l'écran de télévision cela fait de...
J’ai fait des essais avec l’écran en SRGB ou rec 709 et le réglage Resolve Rec709 2.2 Lecture sur le téléviseur Oled et comparaison avec...
j'ai trouvé une approximation par des mires : en rec 709 gamma 2.2 en SRGB gamma 2.4 mon téléviseur est Oled avec un moniteur en 2.4 , le...
Je me suis probablement mal exprimé. Mon but était d’expliquer que dans les critères de choix , la concordance des couleurs était importante...
la prochaine fois , régler l'antiscintillement sur "auto " sur la Pocket Le deflicker de Resolve ne me semble pas faire partie de la version Studio
Quand on travaille en 8 bits 4.2.0 avec un camescope grand public , il semble que la méthode de travail la plus efficace soit une prise en...
bonjour en bidouillant mon moniteur BENQ , que j'ai depuis 3 ans, je découvre qu'en dehors de Srgb et adobe rgb , il existe aussi REC709...
Le rêve du photographe amateur est de pouvoir faire de la vidéo aussi avec le même matériel L'hybride est une avancée importante , qui conduit à...
il lui reste aussi la possibilité de filmer en 1080p 50 im/s Je suis content de mes prises en 1080 50 im/s avec l'AX700 quand le sujet...
à priori , le format de montage est le moins compressé possible , c'est pourquoi on utilise le ProRes , le DNX et le cineform l'habitude est...
il faut une machine très puissante , pour visualiser une image dégradée. On garde les couleurs, mais pas le pixels Quand on lit la timeline avec...
ok j'ai compris au revoir amusez vous bien entre vous !