Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
concernant la bordure , il faut paramétrer la timeline en fonction de l'export : même ratio mais si le projet doit être vu sur des écrans en...
5 ans, c'est énorme ! Conservez vous les exports ou également les sources, ce qui obligerait à trier ce qui ne peut pas resservir ? Je parts du...
Si VLC lit le fichier , il peut aussi le transformer Iµl n'y a pas de risque à essayer avec shutter encoder qui est gratuit, à partir du...
il existe wondershare repair it on en a déjà parlé . il faut un fichier "correct " à comparer pour que le programme retrouve les en têtes , etc...
Je ne suis qu'un ameteur , mais il est logique de monter en fonction de la lecture finale Je regarde mes vidéos sur une télé 4K Oled , donc...
la méthode indiquée date de 2015 , avant les systèmes de sécurité mis en place ensuite il est probable qu'elle ne fonctionne plus Mes souvenirs...
avant d'installer la version studio: sauvegarde du disque C Sauvegarde de la base de données si tout est sur le disque C ,c'est facile ,...
je crois qu"il s'"agit de 3 minutes faute de mieux, je propose de "restreindre " (ligne en dessous de automatique ) avec plusieurs essais pour...
Les préférences de Resolve sont en fichiers xlm C:\ProgramData\Blackmagic Design\DaVinci Resolve\Support\Resolve Disk Database\Resolve...
Le problème est réglé : Go Po 9 ou 10 La stabilisation de l'osmo action est nettement inférieure avec la Go Pro 10 , l'horizon est droit...
en effet , mais plus ça va , moins il y aura de gens qui seront limités au H264 C'est âge dépendant , mon frère , plus âgé que moi a encore une...
pour le réseau éthernet de mon NAS, je me contente de 30 Mits , 20 pour le wifi ma dernière vidéo en 2160p 25 ims est en 20 Mbits , choix...
honnêtement, sauf problème financier comme étudiant ou RMI, il est raisonnable d'acheter la version Studio , qui est vendue actuellement avec un...
Notre mémoire a des limites . L’utilisation correcte d’un appareil ou d’un programme demande une pratique régulière pour mémoriser les menus...
exact , merci . cela fonctionne aussi sur Win 10 J'utilise Word pour envoyer un courrier d'une page ou plus en bénéficiant du correcteur...
la demande de l'ouverture de Whatsapp sur le portable est faite pour faire une "double vérification " de l'identité de celui qui poste Whatts...
il ne faut pas choisir 4K mais 3840 * 2160 ultra HD le vrai 4K est un format plus étroit
Bonjour J’ai opté pour un écran BENQ BL2420PT calibré 219 euros reçu le lendemain de la commande 1440 p 24 pouces . Il est relié par hdmi à...
je préfère une camera et avoir l'oeil sur l'objectif en pleine lumière où je ne verrai pas l'écran de la pocket ou de l'iphone J'ai filmé hier...
j'ai eu le même type de problème avec de vieilles vidéos et ai agrandi les vidéos pour un format de 720 p en 4/3 ( dans les attributs du...