Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Pocket 2 à 50 im/s 2160p a une colorimétrie assez naturelle La saturation semble augmenter quand la luminosité est trop importante La mer...
une petite dernière pour la route [MEDIA] filmé cet après midi avec 2 appareils : lesquels? à regarder sur YouTube après 23 h ce 17/10 Je...
je parie pour une pocket ou une go pro " wide " la focale me parait trop coute pour une AX700 Hors Sujet Quand à la recherche de la réalité...
elles ont une utilisation qui se recoupe mais en effet des différences ontologiques. J"attends le black friday pour la Go Pro 10 , qui tombera...
16 octobre [MEDIA] Bonjour Mon but était de comparer l’usage d’un camescope léger et d’une Pocket ou action cam sur un site souvent filmé en...
honnêtement, je l’utilise de plus en plus et j’espère un peu mieux qu'avant c'est un outil que je ne regrette pas Pour l'hiver , je vais...
la molette de la version , 2 , celle du haut Elle est très bien pour Zoomer, pas pour un panorama elle peut aussi servir à déplacer rapidement...
Si la recherche de visage n'est pas activée, il est possible d'utiliser l’écran tactile pour indiquer la zone de mise au point
Bonne idée il y a souvent plusieurs façons d'aborder un problème Il serait peut être bon de conserver un écrit de la bidouille utilisée j'ai...
oui , mais pour cela il faut mettre la camera sur trépied Shiva ayant 6 bras peut modifier le focus tout en tenant la camera , moi pas Sur le...
une solution pour récupérer les projets sur MAc et PC [MEDIA] Cordialement
Bonjour J’ai parfois souvent un problème avec l’autofocus de l’AX 700 quand je filme une anse en bord de mer : L’autofocus pointe vers un plan...
A ce stade de temps passé à chercher à comprendre, je proposerais de supprimer tous les fichiers caches et rendus , bien faire attention aux...
Qu’elle version de Resolve ? Sur PC , je suis revenu à la 17.2.1 on risque de récupérer seulement à la dernière sauvegarde , pas au plantage...
après 2 ans d'utilisation fréquente de la pocket : la molette est difficilement utilisable pour changer l'orientation de la gimbal, trop brutale...
je vais être sacrilège : si on est assez près une go pro 10 : horizon garanti jusque 45 degrés par contre pas de zoom étanche , anti...
il s'agit de la 17.3.2 j'ai eu d'autres soucis et suis repassé à la 17.3.1 build 5 grace à une sauvegarde du disque C faite avant...
bonjour quelques secondes d'inquiétude à l'export : impossible, Resolve ne trouve pas le codec pour encoder..... je vais aux préférences :...
je suis dans le même cas qu'Homero , mon PC tour est incompatible avec Win 11 Seven a fonctionné comme une horloge pendant plusieurs années,...
Le bug du PC qui plante quand il se met en veille au cours d'une cession Resolve a dipasru J'ai beaucoup de programmes sur mon PC , source de...