Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3 hypothèses a modifier par ceux qui sont plus compétents que moi 1/ 8 ou 10 bits . Sauf erreur le GH4 sort en 8 bits , inutile de...
menu Davinci ( le premier à gauche ) préférences contrôle + sur PC [ATTACH]
C'est donc un vrai 4K codec H264 L'hypothèse la plus probable est un ordinateur trop faible , ce qui rend pertinent l'essai du codec de montage...
bonsoir j'ai compris 4K probablement 2160p 24 images/s mais quel codec : H264 ou H265 ? Le premier essai , qui ne coute rien est de...
Problème difficilement compréhensible : J’ai écrasé mon disque C avec une sauvegarde faire avant la première installation de La version 17.4...
Bonjour J’ai désinstallé 17.32 puis installé 17.4 Même punition export avec 3 images/s désinstallation de la 17.4 et réinstallation de la...
j'ai en effet pensé à désinstaller la version précédente avant d'installer la 17.4 , mais javais une vidéo à finir je le ferai plus tard...
nombreux bugs Blackmagic Forum • View forum - DaVinci Resolve attendre la 17.4 .2..........
régler les entrées / sorties dans le système puis Fair light ?
le paramétrage du son dans Fairlight demande d’appairer les entrées et les sorties Vérifier les entrées sorties de son dans le système puis...
Bonjour Windows 10 Pro 32 gigas de RAM nvidia rtx 2080 J’avais programmé l’Export pour H265 qualité élevée Resolve 17.4 a mis 2h 30 pour...
avec cette version un export 2160p 505 iml/s de 5 minutes passe de quelques minutes à 1 h 40 . J'ai vérifié que cuda était bien coché...
[MEDIA]
Le fond est 'il uni et les bords des gifs sont’ils nets? Si oui , dans fusion avec ultra keyer , il devrait être possible de rendre le fond...
Pour la go pro 10, j’attends le Black Friday Les nouveaux MacBook sont intéressant, mais restent chers. Il faut rajouter les écrans, le hub et...
depuis , j'ai téléchargé à nouveau la 17.3.2 et aucun problème
merci à celui qui a corrigé le titre
bonjour filmé cet après midi avec une osmo acttion Ce n'est pas parfait, mais les couleurs correspondent à la réalité Pour 250 euros , et...
[MEDIA] un tuto d'un utilisateur de Mac qui propose régulièrement des méthodes simples et efficaces Bonne journée
Mes vidéos , qui n’ont de valeur que pour moi et aucune prétention artistique ; mais de simple souvenir du temps qui passe pour ma famille ,...