Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, pas à ma connaissance en tout cas. les images DLT sont toujorus des fichiers dat en format DDP ou CMF... A+ Benjico
Salut, en fait le Dv est en 720x576 et il n'y a rien à faire. Lorsque tu tourne en 16/9, l'image est filmée en 1024x576 puis réduite en...
Salut, effectivement le juriste est toujours de bon conseil. Si tu n'as pas envie de passer par un juriste, le site de l'apce dresse les...
Salut, normallement le bail commercial ne peut être rompu qu'au terme des 3, 6 ou 9 ans et il n'est pas possible de quitter le local avant....
Salut, à mon avis ton éditeur de texte fait un codage Roman Windows du fichier texte. Petite soluce à pas chère : ouvres ton fichiers...
Salut, il te suffit de faire un script qui fait le calcul et faire un lien sur le menu avec le boutton basé sur le GPRM en question. Ce qui...
Là je te trouve dur Steph. Même s'il est vrai qu'Avid est le pilier du montage professionnel avec des solutions extrêmement bien pensées ( comme...
Salut, essaye de mettre le son en ac3 plutot qu'en wave et ça aura plus de chances de passer... A+ Benjico
Tout ça pour 19 000 euros ? C'est quoi comme magneto HD pour ce prix là ? Si je fais la station Final Cut, j'arrive à peux près au même prix (...
Exactement comme tous ceux qui ont une télé cathodique et qui ne regardent pas la télé ( par choix ou par soucis technique de l'antenne commune )...
Version démo téléchargée et installée. C'est vrai que l'interface est un peu déroutante, surtout quand on a de vieilles habitudes de navigation......
Salut, à mon avis le plus simple serait de faire : Set GPRM 0 = 1024 dans le menu chapitre Puis sur chaque chapitre : if ( GPRM0 == 1024 )...
Bien sûr, sauf qu'on ne parle pas de HDV mais de HDCam ou de DVCProHD ici... A+ Benjico
Salut, ce n'est pas tant l'unité central qui coûte suepr chère. Où tu les mets les 130Mo/sec de la HD ? Parce que à près de 8Go la min, il va...
Salut, je ne pense pas qu'il faille QT Pro pour pouvoir lire les QT Dv en bonne définition. Par contre toi tu es obligé de l'acheter mais en...
Salut, je ne connais pas le cas des entreprises individuelles mais uniquement des sarl, donc je ne sais pas si cela s'applique mais en gros :...
Salut, pour la TVA, la balance est faite entre toi et l'état tous les mois ou tous les trimestres en fonction de tes status ( et du formulaire...
Salut, ce n'est pas possible et c'est dit dans le manuel de DVDSP A+ Benjico
Salut, non je ne l'ai jamais utilisé mais de toute façon, le HD-DVD, comme le Blu-ray semblent fonctionner avec du WMV, MPEG-2 et MPEG-4 même...
Salut, chez sonic toujours tu as DVD Producer qui doit être moins cher que scenarist mais je n'en vois pas d'autre. De toute façon, tant que...