Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il n'y a pas de lecteur HD-DVD pour PC à l'heure actuelle, donc tu dois probablement parler des DVD Microsoft encodés en HD, mais qui reste sur...
Salut, apparement il y a plusieurs façons de faire un DVD HD ou un Blu ray : Version simple ou version avancée. D'après ce que j'ai compris,...
Salut, la fonction resume fonctionne de la même manière que la touche "menu" de la télécommande ( t'es dans un film, tu fais "menu" tu...
Salut, il me semble ( je dis bien il me semble ) que lorsqu'on change d'angle vidéo les sous-titres disparaissent. Etant donné qu'un lecteur...
En achetant un lecteur DVD plus rapide... C'est juste le temps que met le lecteur à revenir au début du menu ( donc au début de la piste ).......
Salut, il te suffit tout simplement d'utiliser la fonction resume dans les script. Il faut quand même être vigilent et faire une boucle de...
Salut, ce truc se passe en deux étapes : 1 ère étape : Tous les bouttons de ton menus doivent t'amener à la post commande de ton menu (...
Salut, en fait tout dépend de ta version de DVD Studio Pro. Si tu as la version 4, l'encodage en ac3 ( dolby digital ) se trouve directement...
Salut, as-tu bien prévu une DLT par couche ? A+ Benjico
Salut, il faut modifier le fichier texte et le timecode de piste DVDSP, mais j'ai toujorus fait ça au feeling et je ne me rappelle plus la...
Salut, ho là là, y a eu du changement depuis quelques jours. Donc, pour ton avant dernier post, DVDSP plantait parceuq'une piste était vide...
Salut, je ne pige pas où est la question ( il y a un piège ? ) mais 10:00:00:00 c'est effectivement 10h... Ca suffit comme lumière ou il...
Salut, la phase de création de l'image disque dépend de ton projet. Voici ce qui rallonge considérablement le temps de création : - Vidéos...
Salut, il se pourrait que le problème vienne de l'entrelacement ? Si tes rushs sont en progressifs et que tu monte une séquence avec priorité...
Salut, dans les propriétés de ton DVD tu selectionne partie Rom, puis tu selectionne le contenu de celle-ci ( donc tes fichiers pdf ). DVDSP...
Salut, en fait les DVD suivent la norme de diffusion des chaines de télés. C'est tout simplement pour ne pas avoir d'écart de volume entre une...
Salut, c'est tout siplement parce que les niveaux audio ne sont pas les même pour les diffusion Télé et DVD et sur les CD audio. Un CD...
Je ne sais plus trop mais je crois que c'était sur le nom du mec qui a fait le matte painting du seigneur des anneaux et sur un autre nom propre (...
10/12 pour moi...
Salut, ils ont pris leur temps chez Sonic pour le sortir. As-tu d'autres infos ( cartes d'encodages dédiées, support de livraison des masters,...