Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Whaou, y en a qu'on pas fait dans l'économie. Pourquoi un caisson de basse si cher ( pour du montage ) ? Et en parallèle pourquoi proposer des...
Ben, si je ne m'abuse, il te suffit de faire 100-ton expression pour corriger le problème. Comme ça, quand c'est à 100%, ben 100-100 = 0 ( bouche...
Ben l'ac3 est une compression un poil moins bonne que le mp3. Dans les DVD du commerce, les pistes stéréo sont compresser à 224 KBits, ce qui est...
En réduisant ton son. Il faut que tu compresse ton son en ac3 via compressor pour que la bande passante du DVD soit respécté car pour l'instant tu...
Yep, mais au final tu sort un fichier 8 bits donc à quoi bon. C'est un peu comme si un musicien qui fait un disque faiisait son mixage en...
Salut, c'est une idée interressante mais je pense que ça va être assez compliqué sur plusieurs points : - Faire des poignées sur un montage...
Salut, les platines de salon inteprêtent un peu comme elles le veulent la norme DVD. Par exemple, dernièrement, je me suis rendu compte qu'une...
Salut, il y a la théorie et la pratique...et surtout de savoir ce que tu vas faire de ton film. Si ta vidéo provient d'une source DV, de toute...
Salut, si tu bosses en DVCam, une sortie non destructive d'after ne te servira à rien, puisque Final Cut va le recompresser en DV. Donc,...
Salut, comment connectes-tu ton lecteur dvd à la decklink ? La Decklink rentre en XLR l'audio analogique alors que ton lecteur sort du cinch,...
Salut, il me semble que la durée des compositions PSD crées lors de l'import de fichier PSD est basée sur la dernière composition créée. il...
A mon avis les 3 dernières lettres ( PUB ) des jingles sont rajoutés à la main car effectivement il ne semble pas possible de gérer ce type de...
Yep, mais Particular n'est pas le meilleur outil pour faire ces effets. En utilisant le Particule Playground d'after effects, c'est vachement plus...
Ho là.... c'est un peu simpliste comme conclusion. Si ni les DVD-R, ni les DLT n'ont de protection, comment on fait pour en mettre, on fait des...
Salut, effectivement on ne peut pas protéger les DVD gravés, il n'y a aucun moyen ( la téaille des secteurs n'est pas la même sur un dvd...
Salut, le plus simple pour faire ce genre de menu est de faire autant de menu qu'il y a de vignettes animées et de passer d'une page à l'autre...
Ben en fait Final Cut est un logiciel complètement ouvert, donc tu peux tout monter. Si tu veux des exmples de format, tu as, en bloc, le Betanum...
Mouais sauf que, avec l'Imac tu va être bloquer à un moment donné - peu de ram à mettre dedans limitté à 1,5 Go si je ne m'abuse - Disque...
Salut, le 16 bit par couche n'existe pas en video, c'est donc normal que tu soit limitté. Final Cut Pro et Quicktime savent travailler en 10...
Salut, l'intêret d'utiliser plusieurs VTS sert juste à contourner les problèmes que tu as si tu n'en utilise qu'un seul, donc avec plusieurs...