Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben, la place qui est prise sur le disque dur, ben, comment dire, c'est le débit multiplié par la durée, donc je comprend pas ce qui te gène......
Salut, DV = 3,5 Mo/sec Betanum ( 4:2:2 10bit ) = 37Mo/sec HDCam ( 4:2:2 10bits ) = 140Mo/sec Le tout avec le son. Bon, ces valeurs sont...
Yep, c'est justement le principal problème des DVD DL à mon sens : on ne peut ps gérer le layer break précisément ( en tout cas en gravant avec un...
Hop là...il n'y a pas de prise firewire sur cette carte.... A+ Benjico
Mouais, sauf que tu n'a pas de retour vidéo à proprement parlé dans ton cas de figure. Tu as un retour informatique transformé en signal vidéo par...
Evidemment, en inversant la prise Firewire coté PC, t'as du envoyer du 5V dans le connecteur de ta camera, donc c'est mort. La différrence entre...
je bosse sur Final Cut et After Effects principalement...
Humm... je pense que ça reste une question de point de vue. Le sur-échantillonage de couleur, en passant du 10bit au 32 bit ne me semble pas d'une...
Salut, le video manager contient la commande Title du DVD. C'est au VGM Title que va le lecteur de DVD lorsqu'on appuie sur cette touche. Le...
Salut, bien que l'étalonnage sur Lustre soit surpuissant, sa fonction premiere est de faire du digital grading ( étalonnage de l'image par...
Salut, à priori, si ta tante n'utilise que la sortie Firewire de la caméra, une simple prise firewire suffit. tu n'as donc pas besoin...
Salut, a priori le seul moyen d'importer une timeline FCP dans after effects est de passer par un plugin externe qui est automatic Duck......
Ce temps noir est vraiment la specialité des soft Sonic lors du proof. Ce temps noir, à la lecture du DVD dans un lecteur ce transforme en gel...
Salut, pour stopper l'effect eclat, il faut jouer sur deux paramètres : la gravité et la viscosité ( connait pas le terme français, c'est peut...
Oui mais tes deux articles parlent d'acquisition analogiques. Comparer des cartes Firewire revient à comparer des cartes USB qui ont, elles aussi...
Salut, effectivement c'est une très bonne question. A mon avis il y a plusieurs explications possibles : - la carte PCI contient des...
En fait je n'ai pas de carte Blackmagic sur ma station mais a priori tu devrais avoir une possibilité de réglages audio dans les préférences...
Oups..j'avais pas vu. Pour comprendre la différece de niveau entre une entrée XLR et une entrée cinch, il faut un peu de théorie. Je vais essayer...
Salut, il te faudra obligatoirement repasser pas les scripts pour avoir ce genre de fonction. De plus, la logique de remettre l'utilisateur...
Hello, pour ma part je bosse sur une solution avec 1To en interne sata et je n'ai pas de problème depuis que je l'ai, c'est à dire bientôt 2...