Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha... d'accord, je viens tout juste de comprendre ce que tu voulais faire. En faite il faut que tu fasse un menu en 16/9 et non pas en 4/3 pour...
Salut, il y en quelques unes qui traine dans les petites annonces du forum et elles sont à un très bon prix ( comparé au prix d'occase magasin...
Salut, en fait, je ne comprend pas très bien ce que tu veux faire. Dans la norme DVD, il y a deux types de formats : le 4/3 et le 16/9. Ce...
Salut, bon, déjà le 4/3 pan&scan ça n'existe pas. Si tu as une vidéo 4/3, elle est 4/3, c'est tout, il n'y a pas d'option. Ce sont les vidéo...
Et c'est peut etre bien là sa principal limitte... After Effects utilise une interface et une logique conventionnel puiqu'il reprend une timeline,...
Salut, si ton plan est sur la timeline, pas de soucis : - Tu te mets sur ton images - Fichier/exporter/Via la conversion Quicktime -...
C'est clair... ça commence fort pour son premier message... Sinon, question à 1 000 boules : Qui distribue et revend les produits scenarist HD...
Mmmm... je ne pense pas que ce soit l'esprit du forum
Et de toute façon, si tu n'utilise pas un soft qui resynchronise les vidéo à la volée, si l'une d'elle rame, ce qui arrive de toute façon, même...
Salut, tu as le soft Business Plan cap alpha qui a été créée par le CCI de Montpellier ( ça tourne sur PC ), c'est bien foutu et ça te permet...
Salut, evidemment, ça ne va pas le faire. Un lecteur de DVD possède une horloge qui, comme toutes les horloges du monde, se décale avec le...
Hello, tu ne pourra pas avoir deux signaux vidéo synchro avec de simples DVD. Le mieux serait peut etre de graver deux DVD avec les films (...
Salut Pronto, merci pour ta réponse. En fait, pour l'instant notre logique de boulot est de donner les cassettes DA à un Studio Son qui nous...
Salut, pas besoin d'utiliser le plug placage de textures. Il te suffit de : - placer ton fichier mov dans ta comp - Créer le texte au...
Salut, c'est très bizarre comme problème. Il y a effectivement quelques différence de gestion entre les lecteurs de DVD du marché, mais pas au...
Le J30 juste une O Firewire ( et non pas IO Firewire :D ) car c'est juste un lecteur... Pour la qualité de lecture, je n'ai aps de souvenir des...
Salut, merci de ta réponse. J'ai déjà une RME Fireface au Studio Son qui a des entrées Adat, donc ce serait bon pour l'acquisition. Par...
Bonjour à tous, j'ai recherché dans ce forum la réponse à ma question et je ne l'ai pas trouvé donc j'ouvre ce post. Voici mon problème : Je...
Salut, à mon avis ce n'est pas le meilleur moment pour entamer une formation d'authorer. Etant donné que le HD-DVD arrive à grands pas, qu'il...
Pas de soucis pour la fatigue... Voilà un fichier excel fourni par Avid qui doit contenir les débit et la place prise par les codecs :...