Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, pour les disques système, ben chacun fait son choix mais il est vrai qu'un disque très rapide pour un système composé de beaucoup de...
Salut, ben c'est très bizarre puisque chez moi ça marche sans problème : Dans FCP je fais un texte ( que je vois bien sous damier ) et...
Salut, il n'y a pas d'astuce précise à faire. Par contre le dossier AUDIO_TS est toujours vide pour les DVD Vidéo, il ne sert que pour les DVD...
Donc tout va bien... si t'as la couche alpha, il te suffit de le ré-importer dans un logiciel qui sait l'exploiter pour en tirer parti. De toute...
N'oublie pas que derrière le forum il y a des gens, qui sont parfois dans un bon jour et parfois non. Ca pemet de relativiser les "rentrages dans...
Oui, projet anamorphosé. Tu verra ton canevas en format 16/9 et FCP va gérer lui-même la déformation Tout dépend de la longueur de ton film,...
Salut, tu as ta réponse, les américains sont tous fan du Pan&scan ( ils diffusent même les films en Pan&Scan à la télé ), donc rien détonnant...
Bon, reprenons... tu sors un argument qui est une inéptie ( Crosoft actionnaire majoritaire d'Apple ) et qui, en plus, n'a aucun rapport avec la...
Et oui, un business plan ça ne se fait pas en un jour, mais ne t'inquiète pas, ca va relativement vite quand même. Il faut voir que tu as toute la...
Pfffiouuu...de mieux en mieux. L'histoire d'Apple et de Bill Gates est très bien écrite sur le web, un peu de lecture ne fera pas de mal....
Salut, une série de petites vidéos sur la prise ne main du soft, mais en anglais... http://www.vtc.com/products/motion2.htm A+ Benjico
Tu peux tester Quicktime. Tu ouvres Quicktime, fichier ouvrir séquence d'images fixes. A l'ouverture, il te demande le nombre d'image par seconde....
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle ( et entendre ça plutôt que d'^etre sourd :D :D ). Microsoft avait, à une époque des actions Aplpe ( genre...
Salut, sans vouloir être méchant, il y a pas mal de faux dans tes propos : - Tout d'abord Bill Gates bossait chez Apple et leur a piqué pas...
Holàlà, le sujet houleux. Globalement tout ce qui a été dit est vrai. J'observe juste que l'isolement tant décrié par les PCistes est de moins en...
Salut, en fait tout dépend. Le taille de ton QT ref dépend de plusieurs choses mais tu as la bonne méthode, il faut décocher Film autonome et...
Salut, étant donné que ça fait un bail que je n'ai plus scenarist sous la main, je ne pourrai pas te guider très précisement. Mais il me...
Hello, si tu importes des fichiers de menu 16//9, tout est OK. IL faut juste que tu dise à scenarist de passer en Pan&scan. Donc, soit dans...
Oh là, on part dans un autre débat, mais en essayant de rester objectif, il faut comparer ce qui est comparable et Final Cut se rapproche plutôt...
Salut, la pluspart des effets de photoshop ne sont pas reconnu par les autres logiciels, il faut les écraser pour les prendre en compte : Tu...