Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, ben c'est pas possible, tout simplement. Le DVD n'est qu'une succession de vidéo mises bout à bout. Il n'y a pas d'interactivité à la...
Arhgn..j'ai dérapé sur mon clavier, c'était plan que je voulais marqué ( il faudrait que je me relise.. ) En tout cas je suis content que ça...
Salut, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton problème mais il me semble que la solution serait d'aller dans les propriété de chaque lan...
Salut, ben tu ne peux pas si tu n'as pas de station faite pour la HD, c'est à dire avec de gros disques durs et une carte d'acquisition HD. Si...
Salut, la réponse est dans ta question, tu as un débit trop élevé. DVD Producer doit avoir une limitte aux alentour de 8Mbits pour garantir...
Salut, en fait c'et comme toujours, ça dépend beaucoup des boites dans lesquelles tu vas travailler mais en règle général un authoreur ne...
Salut, à ma connaissance ce n'est absolument pas possible pour la simple et bonne raison que le Mac ne gèrera pas plusieurs caméra branché en...
En plus tu le dit toi même, caméra HDCam, magnetoscope HDCam et tu veux faire tes acquisition en HDV, c'est là que ça coince. Il va te falloir une...
Je suis à peu près d'accord avec sandor sauf que il y a quand même une bonne utilité au Business Plan, c'est de savoir exactement où tu en es. Tu...
Ben tout dépend avec quoi a été fait la couche alpha. Si ta couche alpha provient d'un masquage par couleur, évidemment ça n'apporte rien....
Salut, pour répondre à ta question de manière simple : Tu veux monter ta société à 1 euro, mais tu vas bien devoir acheter du matos, donc peut...
Salut, les programmes commencent à 01:00:00:00, ben tout simplement parcequ'il faut bien qu'il commence à un timecode et quite à en choisir...
Salut, dans présentation il faut cocher défilement audio A+ Benjico
Mouais... en même temps tu les as quand tu achète le soft les mode d'emploi et une fois dans l'appli aussi, donc c'est un peu du piratage...
Salut, si ton projet final est en DV, effectivement ça ne changera pas grand chose. De toute façon le problème s'attenue sur un écran de tv....
Salut, dansl es préférecne utilsateur ou systeme, il y a un case "Que faire aux trous de timecode", si tu le mets sur rien, il continuera son...
Salut, c'est normal et c'est à cause du logo. Non pas qu'il soit de mauvaise qualité mais il est rouge, donc ça bave. Il faut garder à...
Salut, c'est normal, la capture ne fait pas l'anamorphose de la vidéo, donc pas de soucis. Pour que ton fichier apparaissent en anamorphique...
Salut, ben il me semble que c'est possible mais pas très avantageux. Par contre les choses ont pas mal bougées dans ce domaine et ça fait...
Salut, normallement il doit y avoir un dossier DVD@ccess sur le DVD. Dedans il y a un programme à installer pour Windows ( DVD@ccess.exe )...