Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
des commentaires dans le code messieurs les développeurs !! :D Nan de diou .... PS : y'a pas un blème dans le code ?
Sacha nous parle en Polonais maintenant :lol: :lol:
a) je ne vois pas le rapport avec ce que demande jérome51 et la conformation de projet ? :) b) la conformation de projet fonctionne très bien...
tu es dans cette problématique http://www.matrox.com/video/fr/support/rtx100xtremepro/tips/finishing_station/home.cfm
dites, avez vous essayé le scripting pour créer ce genre de composition 312 milles layers ? Je ne parle pas des expression, mais du scripting en .jsx
tu peux utiliser celui de matrox en RT ! il me semble que tu as la RTX100 sacha ? "Soft focus"
jamais rencontré ?! t'as des conditions particulières (transitions, images fixes, etc..)
je ne t'ai pas donné d'expressions ! :D c'était juste une façon "mathématique" d'expliquer les composition ça veut dire fait 2 compos avec le...
ma proposition est à tester, je ne sais pas si ça rendra ce que tu cherches ... bref, une piste à explorer ...
et si on fait compA = ( camera A + comp0 ) compb = ( camera B + comp0 ) compC = compA Fade CompB ?
ça depend de ton image de base aussi, mais le mélangeur de couche c'est quand même bien mieux que désaturer. (je parle pour effectuer un controle...
dans le filtre mixeur de couche (AE 6.5) Effets/reglages/mixeur de couche Je viens de voir qu'il y a un autre mixeur de couche. j'ai un...
Si tu as l'habitude de convertir des photos couleurs en N&B, tu sais que désaturer n'est pas la "meilleure" solution pour obtenir un "N&B" au sens...
non, tu peux. tu ajoutes le clip qui doit apparaitre à la fin dans ta compo et tu le rends invisible. sur le 1erclip tu ajoutes l'effet volet...
ça ressemble à du volet de carte (le flips des ronds au début) combinés avec du sphère et distortion sur un param du son. Beeeeeppp tout...
je ne suis pas sur que supprimer le scintillement donne l'effet recherché. Je crois que c'est plus pour les images "fixes" mais je raconte p-ête...
A mon avis, le flickering c'est un pb de trames inversés. à prendre au conditionnel : Il semble que Matrox respecte la norme DV "blue book" à...
faire apparaitre dans le projet sélectionne le "clip" dans la fenêtre projet, mais est-il visible dans la source. Il me semble que double...
Et bien je peux t'assurer qu'ils parlent très bien le français et qu'il répondent en français. :-D.