Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
lis la doc sur le ram preview tu comprendras :)
on ne parle pas d'un CLIP, mais d'une SEQUENCE !!
mauvaise réponse ! il faut double cliquer sur une séquence dans ton projet :) déjà traité plein de fois sur le repaire ... ;)
si t'as le budget c'est pas franchement inutile ! surtout si tu ouvres plusieurs applis en même temps (photoshop + ppro par exemple). ça donne...
Pour info .. RAID... http://www.clubic.com/article-13989-1-initiation-raid.html
c'est ptet à cause d'un débordement de tampon sur la longueur de la chaine de caractère (cf ton message d'erreur avec un nom de fichier à...
question stupide, as-tu changé la durée de la composition ? (ctrl+k) pour avoir plus de 10 secondes
Adobe A.E 6.5 scripting guide, examples : render and email ;)
voici en français ce que tu dois faire : dupliquer le calque et lui donner le nom du calque d'orgine + le compteur actuel de duplication....
au cas où, mais je pense que c'est déjà le cas. a/ pas de messenger ou outlook express qui tourne en même temps ! j'ai remarqué que ça provoquait...
oui, var = déclaration de variable. en javascript les variables ont une portée locale à l'endroit où elles sont déclarée (pour faire simple)...
je crois qu'il faut faire alt ou ctrl (ou shift) quand tu colles ... il me semble avoir vu ça qqe part....
je pense effectivement que l'intérêt est dans l'automatisation de la production, pas dans la créativité ! :) je pensais à des "convertisseurs"...
bon ben ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde le JSX ;)
je ne connais pas le crop à la AVID, mais ne serait-ce point cela que tu cherches ... Dans PPRO 1.5 Français j'ai trouvé en 10 secondes ... en...
non. La norme DVD ne le permet pas, ce n'est pas une limitation du logiciel d'Authoring.
Scripting JSX - special furieux duplication de calques ! :) Bonjour. Je commence à regarder d'assez prêt le scripting d'after effects....
et non ! le miracle c'est la 1.5 ! :D qu'est ce que j'ai pu râler sur l'absence de cette fonctionnalité dans le 1.0 ....
Pas exactement ce que tu veux faire, mais on arrive au même résultat. Le principe est de faire tourner le strict minimum lorsque tu fais du...
c'est un peu hors sujet, mais je trouve qu'ici c'est plutôt de bonne qualité (en général) http://www.freeplaymusic.com/