Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est par ici que ça se passe ... http://forum.matrox.com/cgi-bin/rtx100/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=22;t=000052
outil (V) Maintiens alt enfoncé et étire le son jusqu'à sa taille d'origine. ça devrait fonctionner.
si tu as du budget, une nvidia 6800 GT ! l'accélaration OpenGL est bien meilleure ....
ça s'appelle la couche alpha ! :) transparence de ton image supérieure (les étoiles) définie par une couche alpha. Le pb c'est que le Jpeg ne...
et comme cela a l'air de te surprendre : décocher la sortie sur DV c'était pour tes problèmes de saccade ...
revient sur le PCI 5 ! le pci 4 , IRQ Partagée ça ne marchera pas
je suis quasi sur que c'est le pb du partage de l'irq avec le 1394 ! Normalement le 5 est partagé avec RIEN excepté le PCI slot 1 !! sur la...
ce sujet a déjà été traité dans ce forum il y a quelques jours :)
j'ai déjà lu un topic sur ça. la personne a rencontré le probleme suivant : Tu ne peux pas ouvrir un prproj sur 2 PPRO en même temps !...
j'ai fait une acquisition SECAM correcte avec la RTX100. mais il y a quelques réglages à faire pour avoir une image ok en SECAM. Mais je suis...
et surtout penser "web" au tournage c'est à dire s'arranger pour faciliter le travail de l'encodage (=> avoir une bonne qualité d'image y compris...
premiere pro 7 n'existe pas :) c'est premiere 7 qui a été baptisé avant sa sortie premiere pro 1.0 1.5 c'est la version suivante.
forcer le moniteur à passer en 16:9 ! :) en fait c'est un signal 4/3 anamorphosé qui arrive à la TV. il suffit donc de la forcer à afficher un...
http://www.matrox.com/video/fr/products/rtx100xtremepro/serious_hardware.cfm
Export et capture mpeg 2 temps réel (CBR ou VBR)
disons, que tu peux certainement les mettre sur la même machine, mais si tu utilises AVID, tu ne profiteras pas de la RTX100 ! La RTX100 est un...
la rtX100 est une carte d'extension PCI, pas une carte video AGP ? !
ça s'appelle "le mode de fonctionnement de premiere pro" :) faut t'habituer... bonne année.
la réponse est : est-ce que pinacle a fait évoluer ces plugins pour PPRO ? je pense que non car ils sont partis sur leur propre soft de montage,...
ptet pas au bon endroit cette question non ? pas plutôt ds le forum pinnacle ? :)