Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ta remarque est étonnante car je l'ai déjà fait avec des softs Adobe ! (Registered) il suffit de rédiger un papier qui indique que l'on cède la...
ok. Arguments bien notés :) Au passage je vais en glisser qqes un à Matrox pour voir si de futures évolutions de Xtools peuvent gérer cela :)
Au passage , j'ai une licence de DVD lab que je n'utilise plus du tout (depuis que j'ai "Adobe Encore DVD 1.5") Si ça intéresse qqn, je peux la...
oui, certain.
Question : si t'as une RTX100, pourquoi n'utilises tu pas Matrox Media tools ?!! la je ne comprends pas ... Moi non plus je n'aime pas le...
Vendue
Re: Une question quand même Peut-être pour regarder les images que tu as filmé avec ton caméscope HD ! :D
elle n'est pas encore vendue mais va p-être partir ce samedi si mon acheteur (bialistok) se manifeste. j'ai envoyé un mp aux intéressés...
Pour info, images de la caméra http://nikond100.free.fr/xm2/DSC_5468.jpg http://nikond100.free.fr/xm2/DSC_5469.jpg...
Rectification. Alors que je rassemble tous les accessoires, je pointe avec la doc ce qui était livré d'origine et il n'y a pas de cable firewire :)
la XM2 ? oui, visible sur paris ou dans le 77 si ça t'arrange.
non, toujours dispo.
oui, il y a la batterie STD. et le cable USB et le cable Firewire. et le sac est un Samsonite "Trekkingg" (de grande taille !) puisque j'arrive...
aucune idée ! je ne compte pas mon temps de tournage. 2 noels, 3 vacances, quelques spectacles d'école. C'est un usage familial "modéré" De...
Bonjour. Je me sépare de cette excellent camera DV (pour achat HDR-FX1E) XM2 en excellent état, emballage d'origine +accessoires d'origine...
l'interet de l'export wysiwyg de photoshop est certain ! voir directement dans photoshop le rendu de ce que l'on manipule sur le moniteur TV...
c'est normal. Et c'est bien embettant en ce qui concerne l'utilisation conjointe de PPRO et photoshop. ça fait pareil avec AE (sauf si tu...
et aussi la mise à jour adobe pour passer en PPRO 1.5.1
bonjour. je n'ai jamais rencontré ce soucis en plus de 2 ans ! et j'ai parfois fait l'acquisition de plusieurs bandes d'1h d'affilée ?! donc...
content d'entendre que tout va bien. pour ma part j'ai alerté matrox sur le fait que nombreux sont ceux qui rencontrent des soucis avec la conf...