Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
window media HD en 1080/50i ? ça fait quand même du 1920x1080 pixels !
pareil ! j'ai jamais rien capté à quicktime ! avec tous les autres format je m'en sort sans pb mais avec quicktime j'ai toujours - soit des...
je pense que média désignais le DVD et sa marque, pas le codec de la video d'origine ! :)
j'ai vu des VX2100 a prix cassés sur le site d'un magasin parisien au nom de serpent ;)
pas cher, va faire un tour coté forum vente (prix négociable dans la mesure du raisonnable !! ;) )
Bonjour. Ce post n'est pas une revue des fonctionnalités du FX1E, mais plutôt mes impressions après 1 semaine de tests et divers essais avec ce...
il est carrément naze ! celui de ma XM2 était bien meilleur . La parfois j'ai l'impression qu'il n'ya PAS de micro !! le mode auto est trop peu...
comment ça livré sans le mode d'emploi ?
même si j'ai bien tout lu, j'ai quand même du mal avec ceci dans le post de guy Jacques du début. Je ne sais pas si c'est un cas particulier,...
Re: autant pour moi Gros progrès sur les CMOS effectivement, y'a qu'a regarder du côté des boitiers photo pro genre Canon 1D(..) et nikon D2X...
oui, avec un D100 ou un D70 par ex, tu peux prendre plusieurs images par seconde en jpeg basse def qui est déjà supérieure au DV !!! après tu...
non , pas tant que ça ! j'en eu 2 super pressé pour un XM2 et 0 news malgré plusieurs relances par MP et par mail !! zont du se faire écraser...
http://www.hd-channel.com/programme.html
Bonjour je vends une licence DVD Lab Standard, cause double emploi avec Encore DVD. Le transfert de Licence n'est normalement pas authorisé...
:bravo: dimm7
Oscar me confirme que normalement la licence n'est pas transférable mais qu'il est prêt à faire une exception pour mon cas. Donc pour info...
j'ai récupéré la doc de la FX1 en PDF (en anglais) et je n'ai pas trouvé trace de cette possibilité dans les menus ?!!
plus cultivé ! :) Bonne nuit :lol:
ah ! ceux qui ont connu les débuts de DVDlab connaissent Oscar :) http://www.mediachance.com/aboutme.htm
PAs de pb ! :) En tout état de cause, j'ai envoyé un mail à oscar pour savoir ce qu'il en est exactement.