Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
donc je confirme. Pour récuperer un signal DV 16:9 (anamorphosé) il faut indiquer format TV 16/9 Format TV 4/3 ajoute des bandes noires en...
si si, je récupere du 16/9 anamorphique et je suis sur format TV 16/9 je crois. je pourrais faire un test rapidement. C'est vrai qu'en...
euh, moi je n'ai pas les mêmes menus que toi sur ma FX1E ! :) Y'a pas de rubrique convers. bas. En mode VCR : LE menu doubel flèche...
Chez moi ce critère a fait : "bonne réponse !" :) et j'ai décidé de prendre la HDV.
Barralice, si les dimensions sont 55x45, la diagonale ne peut pas faire 27 mm !! :) elle est forcément plus longue que la base ....
Re: Il faut le dire, le répéter et le comprendre ! et je pense que cet avenir est très proche ! Les prochaines games de tous les...
http://www.sony.fr/view/ShowArticle.action?article=1095156803473&site=odw_fr_FR 1012x1111 = 1,12 Mpix ,donc cela semble bien correspondre ;)...
je ne comprends pas bien la fin Il me semble que le HDV sous échantillonne ! 1440x1080 pour le FX1 qui est en fait du 1920x1080 pour...
bravo, c'est vraiment excellent !! au passage les fausses pub ipod sont plutôt pas mal non plus ...
Hello Xargos, bienvenue dans le HDV personnllement j'ai trouvé que la prise en main était assez simple. Tu as vite fait le tour des...
la FX1 possède les sorties composante le cable est même fourni avec la caméra ! :)
oui, ça fonctionne bien à priori :), Je viens de tester. Dans PPRO 1.5, j'ai créé un nouveau projet PAL DV. j'ai branché la FX1E sur le DV ,...
j'ai le beyerdynamic EA86 depuis 2 jours, ça améliore un peu :) Par contre, je n'ai pas encore pigé comment on le fixe correctement sur la...
Dans le noir non, mais il n'est pas rare de se rertrouver dans des intérieurs sombres ou l'on ne peut pas ajouter de lumière ?!
up
sur que l'image HDV face au DV, ça met une claque ! mais la tu as vu des images sur un plateau, bien éclairé :-( ... j'ai déjà l'impression...
Au risque de contredire mon précédent post, (pas tant que ça en fait) Personellement, je n'acheterai pas le HC1 car je le trouve trop peu...
très intéressant eric. Merci. J'ajouterai que sur certains caméscope le AE shit dont tu parles se traduit par un mode d'exposition "spotlight"....
c'est plus une machine qu'il va falloir pour faire du montage, mais les ordinateurs de météo france !! :D
Avant je regardais sans aucun probleme des VHS sur un grand téléviseur (70cm 4/3), puis est arrivé le Laserdisc (les grandes galettes optiques,...