Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un peu plus d'info siouplait OUAAAAH, m'rendez fou avec vos dvd impec !!! Savez pas m'donner un tuyau pour mon unique problème de scintillements...
Pour vous dire ma joie de savoir mon fils admis à EICAR, à la rentrée d'octobre, options réalisation/mise en scéne. Mais quels sacrifices...
Bin moi aussi !! Salut, Bienvenue au club, je fais le même constat quelques soient les réglages apportées...:(
Question de trames... Merci pour le tuyau. Je vais effectivement me tourner vers le choix de trames, encore que étant en analogique et suivant...
Mea culpa... ...c'est effectivement du svcd. Quand je parle de fantôme, il s'agit d'un halo blanc décalé qui détoure formes et personnages ....
Bonjour, J'ai enfin des réglages de Tsunami qui commencent à porter leur fruit. J'avais conservé la config. d'un monsieur Fantoni qui...
J'fais quoi moi ? On me dit de ne pas faire Avisynth, puis on me dit de le faire... Je vais faire un avi de la totalité et je verrai bien.