Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait l'essai "vidéo Mer Rouge" en streaming mais c'est pas fameux. HTTP://perso.wanadoo.fr/bernard.fochesato/redsea.ram Il est...
Salut Pascal, Surtout pas de bouchon étanche dans les oreilles, c'est une contre indication totale (et par voie de conséquences mortelle) à la...
Bin oui au fait, c'est bien Real qui s'ouvre:perplexe:
Je dis que c'est du Real parce que je commence à me mélanger les pinceaux grave. Entre Virtual Dub, WMP, Real et consorts...:rolleyes: Ton...
Bonjour, Le fichier est compressé en Real. Mais ce problème est rencontré par d'autres:perplexe: C'est le serveur ou moi :perplexe: Hier soir,...
La luminosité en Mer rouge est exceptionnelle. Ajouté à cela une eau cristalline... La stabilité est mon plus gros souci. Ce caisson là étant...
Merci pour le tuto J'essaie ce soir. Et le Rialto, quand y a pas tous les camelots sur les marches, c'est super!
Destinée aux plongeurs sous-marins la vidéo décrit un lieu et une ambiance que les initiés sont chargés de reconnaître. Pour les non plongeurs,...
N'empêche... ...Si la qualité émotionnelle de la vidéo passe par la beauté des images et non pas forcément par son contenu artistique, bin j'suis...
Farceur... Je découvre évidemment tout ça maintenant! Par contre, je continue mes expériences avec le streaming et j'échange mon fichier sur le...
Les réglages... Bonjour Monique, J'ai suivi intégralement les 2 tutoriaux de JCF et Pascal. Quelques petites remarques simplement. A partir de...
Ma solution Salut, Voilà comment j'ai procédé avec DIVX et VIRTUAL DUB Je fais une exportation de mon projet depuis Première en Pinnacle AVI au...
Pour Vphil, Pascal le modérateur vient de m'expliquer, et en fait c'est tout simple. Ne change rien à ce que tu as fait, envoie les trois...
J'suis pas un cador... J'ai surtout décortiqué le tutorial de JCF. Et suivi à la lettre la création de la page web avec REAL Encoder 8.51. Le...
OK, merci JCF C'est parce que la version dont on dispose chez REAL n'est plus la 8.51. J'ai patiné avec la nouvelle version pour finalement...
C'est parti J'ai fini par comprendre le fonctionnement et le fichier est parti. Est-ce normal que la vidéo soit diffusée durant 20 secondes puis...
WOUAHHHHHH........ Thank You Vraiment Much. Je peaufine mes réglages ce WE et je balance la sauce.
Et donc... De là ma question suivante, à savoir si je peux remplacer mon envoi par une vidéo streamée, où s'il est trop tard. Merci
Y a quelqu'un ? Bonjour, Le p'tit film est parti. J'avais plein de questions avant de l'envoyer mais y a plus beaucoup de monde pour répondre...
Tentative de réponse Moi aussi j'ai des prob avec le tuto de JCF. Chez Real ils ont changé le logiciel, c'est la version 8.51 qu'il te faut pour...