Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Pascal, Effectivement, une progression foudroyante me catapulte dans le top 5%. Mais plus que la campagne de pub, c'est surtout le travail...
Salut Jeepew, Le ballon/globe qui rebondit, tu fais ça avec quoi? J'ai bien aimé. Hurgada, j'y suis allé 5 fois. Sharm el sheik et Safaga 1...
MCJ, C'est normal que t'est écrit : "meilleur image Ducon. Cours!"? :D J'ai un tri ccd Panasonic NVDXI par la force des choses, car le...
Salut MCJ Citation : "tu m'en mets 10 de plus que toi" Si je t'en mets 10 de + que moi, t'as 59 ans, whouaaa, t'es vieux! Si je t'en mets 10...
Coquin Pascal ;) L'île des Dieux, Bali Pour Danielha, Que du libre de droit. Live à Bali et un cd musical qui avait été joint dans Caméra...
Y a pas écrit... dans le règlement qu'on pouvait pas se faire de l'auto-promotion. Alors je vais pas m'priver! Si je défends pas mon film y a...
Bin voilà, j'ai voté! J'avais le droit, hein oui ? C'est Chloé qui remporte mon suffrage. Tout en nuance et subtilité. Mais peut-elle...
Une couche, encore. Je continue sur ma lancée. Il y a une sélection qui s'opère et qui consiste à regarder plus facilement une vidéo qui a déjà...
Le vote Un seul vote à donner pour l'ensemble des participants est trop limitatif et ne reflète pas les nuances d'appréciation accordées à chaque...
Petite précision... Sur les + ou - 700 passages sur ce Forum, y en a au moins 630 de moi qui vais régulièrement voir si j'ai obtenu un...
Je prête aussi des MO Pour ceux qui en auraient besoin. Le temps du concours, hein...:)
Grand merci JCF, Le Dieu du streaming te pointe du doigt et te nomme son apôtre;) Je pense aussi que c'est pas mon fichier qui est incriminé...
Bonjour tout le monde, 1) Je livre la vidéo en 350 kbps, mais même avec le haut débit il y a des mises en tampon. C'est pas sympa. Y a t-il une...
La passe, c'est comme un canyon, mais sous-marin. Il relie le Pacifique au lagon. Quand le lagon se vide où se remplit, les prédateurs profitent...
Donc moi, par exemple, avec la veuve de Cousteau je risque pas d'être accusé de plagiat, hein? ;) :D :D
Nous on attendait sagement que le requin mange le guide... Téléchargement (vidéo 1 mn, 7mo)...
En Real 3.81 mo. En Divx 9.09 mo
La procédure et mes réglages. Caméra DV sans dv out, je rentre donc du SVHS dans la Pro One. Je sors mon projet en Pinnacle AVI pour n'avoir...
S'il s'agit de la page d'inscription au concours du Repaire, tu dois recommencer à nouveau, non ?
Vidéo d' 1mn30 sur 3 épaves. Streaming : http://perso.wanadoo.fr/bernard.fochesato/epaves.ram Divx :...