Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Possédant depuis peu un camescope num avec dv in et out, j'ai réalisé mon film en le finalisant par un svcd. J'ai suivi les différents...
Quand la pression tombe, les carottes sont cuites. Cette citation de Moulinex (1729-1781) prend toute sa valeur aprés l'énoncé des résultats....
J'ai voté "mérite des encouragements" uniquement pour ne pas dire simplement "super", et je m'explique. On sent derrière tout ça un vrai travail...
On entend plus parler de ce plugin pour encoder en mpeg2. Que vaut-il en définitive par rapport à Tsunami. L'opération est beaucoup plus simple...
Salut MCJ, Vu les hommes-grenouilles dans leur drôle de batiscaphe. Mais tu nous trompes sur les prises de vue, on croyait que c'était filmé de...
Allez, cool... Bin oui, quoi! On avait réussi à passer une quinzaine cool entre nous, sans reel surprise quant à l'évolution des votes, mais ça,...
J'ai tout compris. enfin presque... Bin oui, si j'ai bien compris vos critiques, la prochaine fois que je pars en vacances je dois dire que je...
Et les vaincus baissèrent la tête (contrepèterie) Je tiens à remercier chaleureusement les 3 personnes qui ont voté pour moi. Ma sœur et son mari...
Vidéo d'une minute. Parce que avec mes deux petites mains je peux pas faire mieux que la foule de gens au générique de n'importe quel court !!!...
Benjamin, Rires... Citation: "Ne vous embêtez pas à voter pour moi...etc" Et en +, y se fout de not'g...;) Justement, les modérateurs, y...
Coyote, Ca y est, j'ai réussi à voir ta vidéo :bravo: :bravo: :bravo: Tout à fait dans l'esprit de ceux qui remportent le + de points. T'aurais...
Kickocq, Lamentins, alligators...Les Keys et les Cénautes aussi ? Veinard, mets-nous qques images à ton retour. Bernard, le plongeur...
Pascal, Je sais bien qu'il suffit de prendre un pack de codecs partout où ils traînent et qu'après ça toutes les vidéos fonctionnent; bin désolé...
Salut MCJ, Y paraît que les lots seront distribués inversement proportionnel au nombre de points obtenus. Y paraît que les modérateurs y...
Salut JCF, J'ai réalisé un 56 K en streaming mais la qualité est déplorable. As-tu une ou deux combines pour améliorer cela ? De même, les scènes...
Goolit, Il me semblait bien avoir reconnu les villas sur pilotis. Ce serait pas plutôt Embudu le nom de l'atol, l'île réservée à Nlles...
Oui, vach'ment fraîche ta vidéo. J'ai eu bien du plaisir à la voir. C'est pour ça que j'aurais voulu avoir plusieurs votes à distribuer. Mais tu...
MCJ, Comme toi, je n'ai pas voté pour moi. :o :o :o :o :o Et comme toi.......je regrette. lol
Salut Goolit, C'est quelle île des Maldives? Je vais montrer ta vidéo à mon pote de voyages car c'est assez étonnant de voir autant de raies...
'Jour Nostradamus, Y a trop longtemps que j'ai plus le droit de regarder les filles comme tu l'as fait avec ta caméra. Alors forcément, la fibre...